My Little Arty Box : Octobre 2013

C’est l’automne et le thème de cette box s’en ressent un peu. Exit les couleurs franches, les synonymes de soleil et d’évasion. La Little Arty box a choisi pour thème l’air bohème et artistique.

Alors oui la grisaille a pointé le bout de son nez, les températures se refroidissent mais ce n’est pas pour autant que l’on va se laisser abattre !

Pour se faire My Little Paris nous a concocté une box qui va nous permettre de faire ressortir notre créativité. Plutôt original comme thème !

MLB oct 13

D’ailleurs je ne pensais pas la recevoir aussi tôt. D’habitude c’est aux alentours du 12 du mois et là hop moins de 3 semaines après voilà la nouvelle ! Quand je pense qu’avant c’était vers la fin du mois, on en devient vite accro !

Voyons ce qu’elle contient.

MLB oct 13 2

Les goodies du mois :

Comme à son habitude, notre Little box contient une image dessinée par Kanako avec une phrase assez réaliste et qui me plaît : « Le talent, ça n’existe pas. Le talent c’est d’avoir envie de faire quelque chose ».  Phrase de Jacques Brel. Personnellement cela a du sens pour moi !

Puis comme à l’accoutumée également, le petit livret My Little World est présent. Pour l’occasion il contient de nombreux DIY (beauté, recettes, coiffure, déco, nail art …) un petit reportage sur Seattle et Mexico, la chronique beauté de Simone …

MLB oct 13 7

Et comme dans cette box il s’agit de faire soi-même, la Arty box nous offre 4 pinceaux à make-up estampillé My Little Paris. Un pinceau à poudre, un pinceau à blush, un pinceau à paupières et un petit pinceau biseauté.

MLB oct 13 4

MLB oct 13 5

Et moi je dis que c’est PARFAIT ! Pile au moment où je m’intéressais à de nombreuses gammes de pinceaux pour renouveler les miens, les voilà qui arrivent ! Dites My Little Box vous lisez dans mes pensées chaque mois ?

Pour finir du côté des goodies, nous trouvons dans cette box 2 cadres photos aimantés version Polaroid. A nous de trouver une photo qui nous plaît et de la clipser sur une surface aimantée, frigo … L’idée est bonne, mais il va falloir que j’en trouve à cette taille justement.

MLB oct 13 6

Les goodies de ce mois-ci me plaisent, je les trouve originaux !

Les produits de beauté de ce mois-ci :

Nous retrouvons 3 produits de beauté.

MLB oct 13 3

–          Un masque Gommage Eclat de la marque Qiriness. Je ne connais pas du tout cette marque. Le masque est formulé sans parabène, est hypoallergénique et contient de la Kératoline, de l’amidon de riz et du lys blanc, bon point. L’utilisation semble facile, on le pose et on attend 1 minute pour procéder au gommage.

–          Un baume à lèvres de la marque Doux me. Marque également que je ne connais pas du tout et que je vais donc découvrir. Ce beurre à la mandarine et au beurre de karité semble prometteur. Nourrissant et réparateur, j’ai hâte de voir s’il tient ses promesses !

–          Puis on retrouve un produit de beauté de la marque My Little Paris, un blush gel. Pour moi c’est aussi une première. Pour le moment je n’utilise que des blush crème ou poudre. J’ai toujours eu un peu peur de la texture gel. L’ayant testé ce matin je pense qu’il est plutôt pas mal. A nous de savoir le doser correctement mais la teinte de fuchsia franc semble bien se fondre sur les joues.

Une box qui contient autant de goodies que de produits de beauté ce mois-ci ! Plutôt correcte et originale. J’aime son contenu !

Et vous qu’en pensez-vous ?

9 réflexions sur “My Little Arty Box : Octobre 2013

  1. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

