Butter London Trout Pout // Essie Beyond Cosy

 

Aujourd’hui je publie une manucure qui date de plusieurs semaines mais qui a sa place dans notre grisaille actuelle. La couleur fait désormais place aux teintes foncées et automnales. Mais un petit coup de pep’s et fraîcheur sur les ongles je ne dis pas non !

J’ai donc sorti Trout Pout de Butter London, un vernis certes connu sur la blogo mais que je ne possède pas depuis si longtemps.

 

Trout pout BL 2

 

De Butter London jusqu’à maintenant je ne connaissais que la version paillettes, notamment avec Henley Regatta et Rosie Lee. C’est donc le 1er vernis crème de la marque que je teste. Et à vrai dire je n’ai pas du tout été déçue ! Une texture fluide très facile à appliquer et une couleur toute douce. A l’application je me suis demandée si sa teinte n’était pas plutôt orangée que rose. En fait je n’ai pas dû avoir les yeux en face des trous ! Trout Pout est un rose clair agrémenté d’une pointe de saumon. C’est donc pour ça que j’ai eu l’impression d’y voir de l’orange. L’association des deux teintes fonctionne plutôt bien car j’ai l’impression d’avoir une crème à la fraise sur les doigts.

 

Trout pout BL 4

 

C’est tout doux, opalin et ça fonctionne à tous les coups. On peut difficilement se tromper avec cette teinte !

En plus d’être 3 free, Butter London nous offre à chaque fois un flacon chic avec son logo d’oiseau royal au-dessus du capuchon. Ces vernis sont un peu des bijoux 🙂

 

Trout pout BL 3

 

Pour mettre une touche de fantaisie à cette manucure girly j’ai posé Beyond Cosy d’Essie sur l’annulaire. Pour rappeler la teinte principale de ma manucure j’ai déposé quelques pois par-dessus celui-ci.

 

trout pout BL

Trout pout beyond cosy 2

 

Je trouve que l’association de ces 2 vernis fonctionne bien et lorsqu’il y a des pois je suis rarement objective. D’un côté j’ai un vernis totalement glossy qui limite donne envie de se lécher les doigts et de l’autre un accent nail art avec de la paillette justement dosée.

 

Trout pout Beyond Cosy

7 commentaires sur « Butter London Trout Pout // Essie Beyond Cosy »

Laisser un commentaire

