Date in the Moonlight X Ozotic 506

Bonjour par ici ! Article rapide aujourd’hui mais je tenais à vous montrer une manucure que j’ai beaucoup appréciée.

Il y a des vernis que l’on voit dans sa vernithèque et avec lesquels on se dit «  hannnn mais pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ?! » De là est née une association, une jolie association.

J’ai eu une impressionnante envie de reposer pour la énième fois mon Ozotic 506. Et je me suis dit que je ne vous l’avais jamais présenté. Même si sa réputation et sa beauté ne sont plus à étaler sur la toile.

Plutôt que de le poser de manière basique sur une base noire, j’ai choisi le vernis Date in The Moonlight d’essence. C’est vrai que ce petit je vous l’ai déjà présenté, mais tout au début du blog. Il mérite donc bien que l’on revienne un peu sur lui pour profiter de ses atouts. Et puis il a une saveur particulière car c’est mon joli poussin aka 10 tubes qui me l’a choisi.

date in the moonlight

date in the moonlight 2

Une base bleue nuit profonde, des micro-particules bleu ciel qui nous offrent un fini irisé. Nous avons là un vernis avec une jolie luminosité.

date in the moonlight 4

C’est en plus un plaisir de le poser, son pinceau court et large nous facilite la tâche. La lunule se fait aisément aussi.

date in the moonlight 5

Je l’ai posé, comme ça, seul. Je l’ai tellement aimé que je l’ai d’abord porté seul. Car oui,  il envoie du lourd quand même. J’aime regarder ses particules bleues virevolter au gré de la lumière. J’aime ce bleu intense qui égaye mes mains.

date in the moonlight 6

date in the moonlight 3

Et puis le lendemain l’envie de voir mon Ozotic fétiche posé est revenue. Et voilà qu’en peu de temps mes ongles sont recouverts de reflets flamboyants, violets, bleus, orange, cuivre, verts … Je l’aime cet Ozotic, je l’aime !!

ozotic 506 2

Il n’y a qu’a regarder l’étendue des couleurs sur un même ongle, un vrai dégradé ! Là aussi la lumière y est pour beaucoup, elle nous permet d’en prendre plein les yeux. C’est le multichrome par excellence pour moi ! Il y a peu de vernis qui ont pu combler mes attentes aussi spectaculairement que lui. Il mérite d’être connu celui-là !

ozotic 506 3

Admirez vous-même !

ozotic 506 5

ozotic 506 4

ozotic 506

 

5 commentaires sur « Date in the Moonlight X Ozotic 506 »

Laisser un commentaire

