Au bal, au bal masqué Ohé Ohé !

Vous avez rêvé de la collection euro Centrale d’OPI et plus particulièrement du vernis Polka.com ?

Ce sublime vernis rempli de multitudes de paillettes roses et bleues a fait chavirer bon nombre d’entre nous. Oui mais à 13,90€ le top coat chez Sephora, tout le monde ne peut pas se le permettre.

Un dupe parfait est né ! Un dupe qui franchement m’a sacrément surprise quand j’ai croisé son chemin. Alors oui Nocibé a copié OPI mais pour mon budget et ma conscience c’est très bien comme cela !

Avec Bal Masqué, Nocibé nous met à disposition un sublime vernis, ou plutôt un top coat pailleté qui sort de l’ordinaire !

Bal masqué

Ce petit flacon de 5,5 ml contient une base transparente remplie de paillettes. Des hexagonales notamment, roses, turquoises et violettes et des toutes petites paillettes d’un bleu plus clair.

Quand on regarde ce flacon carré, surmonté d’un bouchon noir, ces paillettes miroitent ! Je trouve ce vernis très élégant.  Et lorsque l’on regarde ces paillettes bouger sur nos petits ongles c’est encore une jolie vision. Ça brille, ça pète et c’est classe.

bal masqué 2

Les paillettes semblent moins condensées que dans le Polka.com et ce n’est pas pour me déplaire.

vernis-a-ongles-polka-com-laque-gris-fonce-o-p-i-437238437-349154

Je peux ainsi plus facilement doser mon geste lors de la pause. Le pinceau long et plat n’entrave en rien le plaisir de déposer ces paillettes. J’ai envie de dire que c’est un sacré sans faute !

J’apprécie l’effort actuel de Nocibé. Bien souvent tombé aux oubliettes face au mastodonte Sephora, Nocibé a réussi à dépoussiérer son image. Récemment avec leur nouvelle collection make-up (article ici) et avec leurs nouveaux vernis, Nocibé se veut dorénavant dans la tendance.

J’ai choisi de poser Bal masqué sur Ibiza de Zoya. Un de mes vernis chouchou ! Je vous en avais déjà parlé ici.

Bal masqué 4

J’ai alterné la pose des paillettes, une fois à la base de l’ongle et une autre fois à l’extrémité. Ceci dans le but de ne pas surcharger et profiter pleinement de ces jolies paillettes !

Bal masqué 3

Vous trouverez ce vernis dans les magasins. Comparé au budget que demande le Polka.com d’OPI c’est un vrai point en plus !

8 réflexions sur “Au bal, au bal masqué Ohé Ohé !

  1. Cet été, j’ai pris dans le même style : lucky green et angels only. J’avais vu aussi bal masqué qui est vraiment très joli ainsi que ta manucure bien réussie.

  2. Oh ba alors c’est une belle découverte que je viens de faire grace à toi car justement Polka dot est sur ma wishlist depuis très longtemps.
    Quelque chose me dit que je vais aller chez Nocibé

Laisser un commentaire

