Magic Mousse de Nocibé

 

Tout nouveau, tout beau, ce fard à paupière m’a intrigué. Que dis-je ? Ce n’est pas un fard à paupières à proprement parler mais plutôt une « mousse » à paupières. Et je vous présente aujourd’hui la teinte n°5, Night Call. Un joli noir métallique rempli de paillettes argentées.

Magic Mousse

Dans ce pot carré en verre givré, on retrouve une texture aérienne, légère et vaporeuse.

Magic Mousse 2

Ce qu’en dit la marque :

« Une texture fard à paupière jamais vue ! Cette sensation satinée et velours combinée à une douceur et une souplesse de la texture en font un véritable best de cette extension de gamme.

L’application se fait au doigt pour apprécier toute la sensorialité de la texture. Un véritable bonheur ! 

Résultat ? Une couleur intense grâce à des pigments purs, un effet métal qui illumine instantanément le regard et une très longue tenue et un regard magique pour longtemps ! »

 

C’est vrai que c’est un pur bonheur à utiliser. La texture s’applique facilement et glisse sur la paupière. Cependant je conseille d’appliquer une base auparavant. Celle-ci va permettre au fard à paupière de tenir plus longtemps et l’effet en sera plus opaque. (Merci Laurina ^^) (Ouiii je sais, je la cite fréquemment mais c’est souvent avec ses petites astuces qu’on s’en sort facilement 🙂 )

J’ai préféré appliquer Magic Mousse avec un petit pinceau. Lorsque je procède au doigt j’ai l’impression de perdre de la matière. J’utilise un pinceau « ombreur » spécialement conçu pour les ombres à paupières crèmes. Celui-ci permet une application facile et rapide.

Je prélève donc un peu de matière que je pose sur le dos de ma main. J’applique ensuite le fard sur l’ensemble de la paupière et je module en fonction de ce que je souhaite. Je peux l’étirer, en rajouter, l’estomper comme bon me semble. Un vrai jeu d’enfant !

 

Application sans base.

Magic Mousse 4

Magic Mousse 5

Magic Mousse 6

 

Ce qui est agréable avec ce Magic Mousse c’est comme le dit la marque, les pigments y sont pour beaucoup. De nombreuses paillettes vont se déposer sur la paupière et ne fileront pas de la journée !

Même si la teinte que j’ai choisie est d’un noir intense, une fois posé sur la paupière on peut moduler son intensité. De quoi avoir un gris anthracite si l’on dépose peu de matière ou alors un noir un peu plus franc selon son envie ! En 2 min top chrono, la paupière est maquillée, illuminée,  sans trop en faire. C’est idéal pour un maquillage simple ou un peu plus osé pour les soirées !

 

Application avec une base.

Magic Mousse 7

Magic mousse 8

On peut également l’utiliser en liner si on possède un pinceau liner.

Magic Mousse 3

 

Vous trouverez ce joli écrin dans les magasins Nocibé et sur leur site internet. Il est disponible en 6 teintes au prix de 12,90€.

