Freckles de Lush Lacquer

Depuis de nombreux mois, Lush Lacquer surfe sur la vague des vernis qui sortent de l’ordinaire et qui nous font dépenser de coquettes sommes ! A chaque nouveauté, les NPA se pavanent pour posséder ces jolis flacons. Et en même temps elles n’ont pas tort ! Pour ma part c’est pareil, j’apprécie la marque et les différents flacons « originaux » qu’elle nous propose.

Le vernis dont je vais vous parler est Freckles. Celui-ci m’a été prêté par Léa du blog The sparkling  girls et j’ai envie de lui crier un énorme MERCI pour cette découverte majestueuse ! ❤

freckles 4

Oui car grâce à elle j’ai pu admirer un flot de paillettes néons sur mes doigts.

A l’instar de Clowting around de la même marque, Freckles est composé de nombreuses paillettes fluo. Du rose, du jaune, du vert, du bleu, du orange … Des toutes petites paillettes et parfois une ou deux grosses par ci par là. C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de ce vernis, les paillettes sont légères et donnent l’impression d’être subtilement posées sur l’ongle.

freckles 3

De plus elles sont très fines, j’ai trouvé qu’elles ressemblaient à des milliers de confettis en papier de soie. Un vrai plaisir pour les yeux.

Cependant il n’est pas évident de doser et d’avoir un geste subtil en appliquant ce vernis. Les paillettes se mêlent les unes autres, sans se gêner certes mais j’ai dû retoucher quelques endroits pour éviter qu’il y ait des disparités. Et donc que le résultat soit homogène. En soi rien de bien grave ni de difficile.

freckles 2

Pour profiter pleinement de cette néonitude ongulaire, j’ai posé Freckles sur le Blanc d’Hema. Même si j’ai actuellement envie de tester par-dessus un ombré ou différentes couleurs pastel. Ou même de l’essayer en version mate !

freckles

Mais je vais tout de même éviter de vider le flacon de la jolie Léa hein ! C’est donc un simple swatch que je vous présente aujourd’hui, il est vrai que ce vernis se suffit à lui-même.

Sa tenue est raisonnable, j’ai tellement aimé le porter qu’il est resté sur mes ongles plus de 3 jours. Et sans éclat s’il-vous-plaît !

freckles 5

En tout cas cet essai me confirme que je veux ce vernis ! Je vais donc profiter tôt ou tard des lots que propose la marque. La version que je vous présente est un flacon de 15 ml. Sur leur site on peut combiner des mini flacons, ce qui nous permet d’en choisir plusieurs sans forcément se ruiner. Et ça j’aime beaucoup !

Vous trouverez ce joli flacon et ses compatriotes ici : Esty

