Ozotic 624, la perle améthyste.

Que je l’ai désiré ce petit, que je l’ai admiré sur de nombreux blogs … Il éclate aux yeux comme une saveur qui éclaterait sur nos papilles.

Cet Ozotic 624 est une perle de la collection Hight Impact Holographique, dans la même lignée que le 621 et 617 que je possède déjà. Là c’est un flacon que m’a prêté ma chère Stéphanie (merciiii), créatrice du blog Detoutderien et du livre Nail art paru récemment.

ozotic 624 2

C’est ça qui est bien c’est qu’entre copines NPA on peut se prêter nos précieux, les essayer et par la suite les commander. Oui parce que je n’en resterai pas là. Ce petit devra rejoindre ma collection réellement et non plus virtuellement.

On retrouve dans ce joli flacon un violet assez profond (logique) gorgé de particules holographiques.

ozotic 624 6

ozotic 624 5

Celles-ci permettent au vernis d’avoir une texture profonde et de se plonger dans sa lumière. Un vrai bonheur. Il scintille de mille feux ! On ne peut pas s’en lasser. Il est vrai que j’ai déjà vécu cela avec mes précédents flacons de la collection, c’est un réel plaisir de le poser à chaque fois.

Et aujourd’hui je vous présente simplement un swatch.

La texture est fluide sans être trop liquide et permet une application aisée. J’ai délibérément choisi de le poser en 2 couches fines. Il est opaque mais aurait pu l’être en 2 couches normales voire en 3 couches. Parfois je fais des tests, faut pas m’en vouloir hein.

ozotic 624

ozotic 624 3

Je n’ai rien rajouté de plus à ce bijou, j’ai voulu en profiter entièrement. Juste une couche de top coat pour le sublimer. Même si dans ma tête trotte une petite idée de nail-art à lui associer 🙂

Concernant sa tenue c’est tout à fait honorable. Trois jours sans aucuns éclats. Après j’ai eu envie de l’enlever et de passer à un autre vernis. C’est pour mieux se retrouver plus tard.

C’est fou comme un vernis peu nous épater. Ozotic reste une de mes marques favorites en matière de vernis holographiques.

ozotic 624 4

Vous pouvez retrouver cette référence sur la Pshiiit Boutique, 13,99€ le flacon.

