My Little Parisienne Box : Septembre 2013

Mon rendez-vous mensuel est enfin arrivé ! Hier soir c’était Noël dans ma boîte aux lettres, plein de colis m’attendaient dont la Little box de ce mois-ci, la Little Parisienne Box.

MLB sept 13 7

N’ayant pas reçu de box au mois d’août, j’attendais celle-ci avec grande impatience !

Et bien je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue🙂

Comme son nom l’indique, elle est totalement axée sur le thème de Paris. Un thème que j’adore, même si j’habite à côté, j’aime ce que Paris représente.

Je vous dévoile aujourd’hui son contenu !

Les produits de beauté de ce mois-ci :

Ils sont au nombre de 4, on est gâtées !

MLB sept 13 2 MLB sept 13 6

– La Crème légère très hydratante de Sephora. Un must de la marque qui sembles prometteur et qui tombe très bien ! Elle était sur ma wish-list J Même si je vais devoir attendre avant de m’en servir, j’ai déjà quelques crème en attente mais j’ai hâte !

–          Une miniature du nouveau parfum de la marque Repetto. Entièrement inspiré des ballets de l’opéra, le parfum « Repetto » est renfermé dans un joli petit flacon rond et très féminin. Ça ne m’empêchera pas de le tester🙂

MLB sept 13 3

–          Un vernis de la gamme The beautyst, crée par la blogueuse Simone. Un vernis rouge qui est celui qui m’inspirait  le plus dans cette gamme, ça tombe donc très bien ! Le flacon est sobre et la couleur est certes un énième rouge, mais c’est un rouge classe.

–          Un rouge à lèvre de la marque My Little Beauty. Un vrai rouge à lèvres, j’entends par là qu’il est rouge. C’est un produit que j’utilise rarement, mais j’aime en avoir. Qui plus est le tube est joliment orné de dessins et le raisin du rouge est pile comme j’aime.

MLB sept 13

Les produits de beauté du mois sont vraiment top ! Nous avons du soin, du maquillage et du parfum, il y a de tout !

Les goodies du mois :

L’automne revient et nous devons (du moins en IDF) ressortir nos étoles et nos vestes.

C’est donc avec plaisir que j’accueille ce super goodies !

MLB sept 6

–          Un snood aux couleurs estivales. Du bleu marine et des petits cœurs graphiques rouge et blanc. Une matière très légère, le polyester, pour orner notre cou et nous protéger des premières fraicheurs. Entouré autour du cou ; je le trouve assez simple mais il fait son petit effet. C’est un accessoire que je collectionne déjà, j’ai plusieurs étoles, écharpes etc et voilà qu’il va joliment agrémenter ma collection !

MLB sept 13 4

–          Le magazine My Little Word. Logiquement basé sur Paris, il regorge d’astuces et de tuto, encore une fois. Mode, secrets de beauté, nail art, recettes et endroits indispensables de Paris, ce magazine est complet ! On retrouve encore la chronique de Simone et ses astuces de beauté.

–          Une affiche 100% parisienne avec une phrase de Sacha Guitry, « Etre Parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître ». Je la garde précieusement pour ma meilleure amie qui habite à 900 km  de moi et qui est fan de Paris !

–          Des stickers dessinés par Kanako. Ils vont orner mon nouveau petit carnet de la rentrée !

On trouve également dans cette box, un bon de 20% réduction chez Sephora et un ticket pour gagner un week-end à Paris dans des jolis endroits prestigieux.

Bilan de cette box ?

MLB sept 13 5

Je suis conquise !! Oui vraiment ! C’est une box d’automne qui a bien respecté son thème et qui est utile. Chaque produit va me servir et pour une fois je n’en ai pas un qui va rester sur la touche.

 Le seul hic que je peux y apporter c’est peut–être la redondance à une année près. Etant abonnée depuis plus de 18 mois à cette box, en octobre 2012  nous avions reçu une box avec également un vernis et un rouge à lèvres, tous les 2 rouges. Je n’ai d’ailleurs pas terminé ces produits.

5 réflexions sur “My Little Parisienne Box : Septembre 2013

  1. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

