3 semaines de vacances et quelques manucures en plus …

On se retrouve ! C’est bientôt la rentrée pour moi et ça l’est peut-être pour vous !

Après un peu plus de 3 semaines passées loin de la blogosphère, je suis contente d’écrire un petit article de rentrée.

J’ai d’ailleurs une liste d’articles sous le coude pour aborder la rentrée avec le sourire et partager avec vous mon avis sur différents produits testés et manucures pas encore publiées 🙂

Pendant mes vacances je n’ai pas révolutionné mes habitudes de NPA. Je n’en ai pas profité pour changer de vernis toutes les deux heures, bien au contraire. J’ai profité de ce temps qui s’arrête, des différents apéritifs et festivités en famille et de la plage par la suite.

J’ai emmené avec moi plusieurs vernis, un peu plus de 20 je crois. Bien sûr je ne me suis pas servi de tous, c’est comme les fringues on en emmène toujours de trop ! Puis lorsque j’ai effectué mon choix de « vernis de vacances » j’ai dû être à côté de la plaque ! J’ai emmené que des teintes qui étaient très proches ! Au final je me suis retrouvée avec une majorité de vernis rouges/roses et de vernis bleus/verts ! J’ai pris mes photos avec mon Iphone pour me simplifier la tâche, certaines sont de moins bonne qualité que celles prises habituellement avec mon numérique.

Mais il y a eu tout de même un grand chouchou de l’été !

Le Hot & Spicy de Rimmel. Un corail qui tire sur le rouge et qui s’applique à merveille. Je l’ai utilisé à plusieurs reprises, sur les mains, sur les pieds et j’ai aimé le porter.

La 1ère manucure de mes vacances fut donc avec ce vernis, que j’ai posé tout simplement et que j’ai orné d’un petit stickers H&M.

Manucure d'été

Par la suite j’ai eu envie de manucure un peu plus sophistiquée. J’ai opté pour du stamping, technique que j’adore pour avoir un peu de fantaisie. J’ai choisi de ne pas avoir un motif flashy et donc le vernis blanc léger que j’ai utilisé était parfait (le petit vernis blanc du kit à paillettes de H&M). En base Lonesome Georges de Cirque dont j’ai pu allègrement profiter de ces particules holographiques avec le soleil du Périgord.

Manucure d'été 2

Un peu de simplicité et d’authenticité, j’ai eu en envie de poser un de mes vernis chouchous qui m’accompagne à chaque virée. Le 621 d’Ozotic. Que ce soit à la plage, sous les rayons du soleil, dans l’eau transparente de la mer méditerranée  ou le soir à la lumière des néons, ce vernis est parfait ! Je ne m’en lasserais pas et j’ai encore une fois pu me délecter de ce bijou.

Manucure d'été 3

Puis j’ai testé un petit nouveau de ma collection. Un vernis acheté par ma maman (aller à la pharmacie acheté un médicament et repartir avec 5 vernis, j’ai converti ma maman !), il a donc une saveur particulière.

Il s’agit de Funny Coral de la nouvelle collection Mini Colour Pacific Dream de Mavala. Je vous en reparlerai plus longuement dans un autre article. J’y ai ajouté le top coat à effet d’essence, bien pratique pour pimper ma manucure.

Manucure d'été 4

Et pour finir j’ai repris le vernis par lequel j’ai commencé. Toujours le Hot & Spicy de Rimmel mais combiné avec Indian Ocean de Models Own. Ce vernis aussi à une saveur particulière, car je l’ai acheté lors de ma visite à Montpellier à Lelou du blog Les chroniques de Myrtille. Outre le fait qu’elle soit devenue une vraie copine, on a pu trouver cette merveille ensemble ❤

Je l’ai donc posé simplement sur ma base seulement sur 2 ongles. Je vous le montre rapidement car à lui tout seul et comme Funny Corail il mérite un article !

Manucure d'été 5

Voilà c’est un article long certes mais il fallait bien cela pour vous retrouver !

