Precious Blue de Biguine Makeup.

Mon dieu j’ai pêché !

J’ai craqué alors que ce n’était pas du tout prévu, mais alors pas du tout !

A quelques jours de mes vacances, je surveille donc mon budget. Oui mais … parce que là c’est un vrai « mais », un utile, un du type « je n’avais pas le choiiiixxx !!! »

C’est vrai !

Lors d’une virée dans mon Monoprix (oui parce que j’en ai qu’un seul et qu’il n’est pas toujours bien achalandé par chez moi !), je récupère ma base chouchou de chez Essie, la Nourrish Me. Puis je me balade dans les rayons et là un petit flacon tout mignon brille de mille feux et illumine mon regard. Un truc de fou fou !! C’est sur le stand de la marque Biguine que je l’ai aperçu.

Precious blue, de la collection Gloss& Shock de Biguine Makeup.

precious blue

C’est le 1er flacon de la marque que j’achète. Jusqu’à maintenant aucune teinte ne m’avait fait chavirer. Un peu trop classique à mon goût. Mais j’ai toujours z’oeilleter leurs flacons, au cas où.

Là, autant dire que j’étais obligée d’embarquer cette magnifitude ambulance.

Un vernis à la texture sable, qui ressemble très fortement aux Pixie Dust de Zoya ou aux Sugar Mat de kiko. Comme j’ai aimé cette texture, je me suis empressée de la tester sur une autre marque. Precious blue est rempli de paillettes, encore plus que les Sugar Mat. Sa base bleutée tire sur le parme et les paillettes sont fines pour certaines, rondes et plus grosses pour d’autres.

precious blue 2

Un vrai coup de cœur ! La texture est facile à appliquer, d’ailleurs je ne connais aucun vernis « sable » difficile appliquer. Le pinceau long mais large (coucou les filles!) permet une application facile et surtout ultra rapide!

precious blue 3

Cette collection et notamment toutes les teintes « Precious » se vendent avec l’idée d’appliquer une seule couche et le tour est joué. Oui ça c’est sur le papier et quand on n’est pas psychorigide de la 2ème couche comme moi.

A priori, une seule couche suffit pour obtenir un rendu opaque.

precious blue 4

precious blue 5

Mais j’ai appliqué LA 2ème couche, celle qui fait tout. Et là c’est encore plus magnifique que tout !

precious blue 6

Le bleu se révèle, les paillettes étincellent. En plus il sèche très rapidement ! Je vous inonde de photos car j’aime vraiment le rendu que l’on obtient. C’est une teinteà la texture « sable » que je vais pouvoir embarquer pendant mes vacances, je ne possède que des teintes foncées dans cette texture.

precious blue 7

precious blue 8

Alors si vous aussi vous avez un coup de cœur pour sa couleur et sa texture foncez !! D’autres teintes sont disponibles dans cette texture, rendez-vous sur le site de NOCIBE pour en savoir plus.

Vous trouverez cette marque chez Monoprix, les Galeries Lafayette, Douglas et Nocibé entre 7,50€ et 7,80€ le flacon de 10ml.

