La marque My Little Beauty : 2ème trimestre.

Quatre mois, quatre longs mois après vous avoir fait part de mes impressions sur la marque de My Little Box, je reviens sur le sujet pour vous parler de 3 autres produits de la gamme.

Aujourd’hui j’ai déjà reçu de nombreux produits de la marque, chaque mois dans la Little Box nous en recevons un.

Je vais donc vous parler aujourd’hui de 3 produits, le Mascara Effet Vrai Cils, le Lait Corps après soleil et l’huile corporelle scintillante.

Bilan 2 MLB

Place au bilan !

Le Mascara effet vrais cils :

Bilan 2 MLB 2

Un look 100% parisien, un petit tube facile à glisser dans son sac et une brosse volume. Ce mascara a été une vraie surprise pour moi ! La brosse volumatrice fait très bien son travail mais le fait de manière subtile. Pas de paquets ou de cils surdimensionnés.

Bilan 2 MLB 3

Non la courbure du cil et le rendu se veut naturel et discret tout en faisant un effet « maquillé ». Certes c’est un peu aléatoire ce que je vous dis mais il est vrai que ce petit est surprenant. Cependant une couche ne suffira pas si vous avez l’habitude de vous maquiller, personnellement j’ai besoin de 2 couches de ce mascara pour avoir le résultat escompté.

Bilan 2 MLB 10

Comptez 19€ pour ce mascara. Je trouve que le prix est un peu élevé, notamment par rapport à sa contenance. Il ne contient que 6,4 ml de matière, comparé à un mascara lambda (surtout ceux de grandes surfaces) qui contient entre 9 et 12 ml. Mais ceux  que l’on trouve en parfumerie font bien souvent 6 à 7ml. La marque My Little Beauty se veut « prestigieuse », je pense que la contenance et le packaging sont donc liés au type de marché qu’elle rejoint.

Il n’est pas non plus waterproof MAIS ça n’enlève rien à son charme. Je suis contente d’avoir reçu ce produit, qui est d’ailleurs terminé à ce jour !

Le lait corporel après soleil :

Bilan 2 MLB 4

Du karité, une texture soyeuse et une odeur agréable … Tout ceci donne un combo plutôt agréable. Le lait après-soleil est un produit que j’utilise à chaque fois que je pars en vacances et que je m’expose au soleil … longtemps ! Rien de tel pour apaiser la peau et la garder soyeuse. Ce lait contient du beurre de karité ce qui permet de nourrir la peau immédiatement. Sa texture soyeuse s’étale très facilement et pénètre en un rien de temps dans la peau. Je l’ai testé à plusieurs reprises et j’ai beaucoup apprécié.

Bilan 2 MLB 5

Facile d’utilisation et rapide ! Gros hic cependant, je me suis penchée sur la composition et là petite déception : PARABENE !! A fond les ballons en plus ! Et avec ça on rajoute des silicones …. Bon d’accord la texture est soyeuse, ça sent bon tout ça mais je trouve moyen de bourrer la formule de ces cochonneries !

Comptez 12pour 75 ml.

 

L’huile scintillante corporelle :

Bilan 2 MLB 6

Tout premier soin de ce type que je teste. A part l’huile d’argan d’Evoluderm, je ne me suis jamais vraiment penchée sur les huiles corporelles. Notamment car j’ai toujours en tête l’idée huile = gras. Même l’huile prodigieuse de Nuxe ne m’a pas convaincue😦

L’huile de My Little Beauty contient également des microparticules pailletées qui illuminent la peau lors de son application. A base d’huile de jojoba et d’argan, sa texture fluide est facile d’utilisation … et son odeur !!! Un vrai plaisir olfactif ! Ça sent l’été, les saveurs sucrées, j’adore !

Bilan 2 MLB 7

Le flacon est chou, avec ses petites étoiles (je fonds dès que je vois des étoiles) son bouchon en métal et tout petit goulot pour ne pas en avoir une quantité astronomique à chaque fois. Le packaging a tout bon !

Bilan 2 MLB 9

Cette fois-ci pas de parabène dans la composition, mais tout de même quelques dérivés de pétroles. Bon rien de bien méchant si l’on compare au lait solaire !

J’aime beaucoup l’utiliser, c’est si facile. Elle reste toutes la journée, satine la peau et permet d’être hydratée🙂

Comptez 18€ pour 100ml

Vous pouvez retrouver cette gamme de soins sur le site de My Little Box dans la rubrique Beauty.

Bilan pour ces 3 soins ?

Plutôt positif ! J’aime toujours autant le packaging que nous offre MLB, la touche glamour de ces produits également. Je regrette que les formules ne soient pas « saines ». Malgré tout on ne peut pas traquer tous les composants de nos soins🙂

2 réflexions sur “La marque My Little Beauty : 2ème trimestre.

Laisser un commentaire

