Inspiration vestimentaire

Holà ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer une petite manucure toute simple mais que j’ai beaucoup appréciée.

J’avais envie de m’inspirer de quelque chose pour me peinturlurer les ongles, mais je n’ai pas non plus le coup de crayon (pinceau) de nombreuses nailistas ! Outre le fait que j’admire l’idée de reproduire en 2 temps 3 mouvements un motif ou un imprimé, même si je m’essaye patiemment à la chose, bien souvent ça tourne au drame.

Donc pour ce faire j’essaye de me simplifier la tâche pour éviter de me changer en boule de nerf.

Je me suis munie de mon coup de cœur de Zoya, Ibiza, que je vous ai déjà présenté ici. Ainsi que du 421 de Kiko, Pink Iguana de la collection Celebration, présenté également ici.

duo kiko-zoya

Deux couleurs que j’affectionne particulièrement, le rose et le bleu. Et deux textures un peu à l’opposé, l’un irisé et limite Jelly, l’autre crème et fort en couleur. J’ai tout de même choisi de les associér pour réaliser une french revisitée. Rien de bien compliqué comme vous le voyez.

duo kiko-zoya 2

Une fois avoir posé ma couleur de base, le Pink Iguana en 2 couches, j’ai réalisé les bords de ma french avec Ibiza. Bon le trait n’est pas très droit à certains endroits, c’est ce que je regrette. Mais l’effet final me plait.

duo kiko-zoya 4

duo kiko-zoya 3

Ceci rehausse ma tenue et surtout s’y accorde à merveille. Oui car comme je vous le disais plus haut je me suis inspirée d’un de mes débardeurs. Un motif rayé qui comporte 3 couleurs, le fuchsia, le bleu nuit et le blanc.

duo kiko-zoya 5

J’aurais pu aussi faire une manucure avec ces 3 couleurs … J’ai essayé, je me suis énervée et j’ai tout recommencé pour donner ce que vous voyez aujourd’hui. Oui ma patience n’est pas celle de Bouddha !

Je pense recommencer ce genre d’inspiration à ma guise, encore faut-il que je me perfectionne. D’ailleurs si vous aimez ce genre de technique je vous invite à rejoindre le blog de Didoline qui en un rien de temps s’inspire au gré de ses envies et reproduit à merveille des imprimés. Un talent à connaître et à voir sans restriction!

