Aruba Blue se pare de rose doré.

Il y a parfois des manucures qui me surprennent.

Si je vous fais un petit topo de celle-ci, je crois que je n’aurais pas assez d’une soirée pour écrire correctement le récit. Pour faire court, j’étais partie sur une combinaison bleu franc/bleu ciel, version braided nail. D’ailleurs si vous me suiviez sur Instagram vous avez pu apercevoir que l’idée venait d’une de mes robes.

Un lien « natte » qui orne le dessus de la robe et qui m’a donné envie de faire des braided nail. Sauf que le vernis bleu ciel que j’ai choisi s’est avéré totalement Jelly et impossible à rendre opaque sans en passer 10 couches.

Bref j’ai abandonné !

Je n’étais pas chez moi quand j’ai posé mon vernis, j’ai cherché le dissolvant … impossible à trouver ! J’ai donc vu rouge et j’ai enlevé mon vernis en repassant une couche épaisse dessus et en l’enlevant avec un coton. Autant dire que ça n’était pas job-job. J’ai fini par trouver le dissolvant et recommencer tout à zéro, en posant seulement Aruba Blue. (Finalement ça en fait des caractères pour raconter mes péripéties !)

J’ai profité d’un dimanche ensoleillé pour faire quelques clichés auprès d’un parterre fleuri, sachant qu’à la base je m’intéressais plus aux fleurs qu’à mes doigts.

Aruba blue

Aruba Blue pavane donc sur mes clichés au milieu de quelques roses.

Aruba blue 2

Aruba blue 3

En rentrant chez moi, j’ai retenté l’idée d’habiller Aruba Blue. J’ai totalement viré de bord et me suis dirigée vers le stamping. Une valeur quasi-sûre pour moi et qui en général me détend.

Pour l’occasion j’ai testé un de mes nouveaux Mirror de Kiko, le 630 Golden Rose. Bon ils n’ont pas du tout creusé leurs méninges pour trouver son nom car oui il s’agit d’un doré relevé d’une touche de rose.

Kiko 630

Kiko 630 2

Ce qui est appréciable c’est qu’en fonction de l’exposition ce Mirror se veut rose puis doré puis très métallique. C’est une vraie surprise pour moi car ce n’est pas le genre de teinte que j’apprécie. Mais pour le stamping ce fut parfait !

Aruba blue kiko 630 3

J’ai donc appliqué un motif de la plaque m64 de Konad, un peu différemment sur chaque ongle, à vrai dire pas à la même hauteur plutôt. Joli résultat et très à mon goût. Un petit air de « cirque » je trouve.

Aruba blue kiko 630 2

Aruba blue kiko 630

Finalement Aruba Blue s’est habillé mais alors pas du tout comme je l’imaginais !

8 commentaires sur « Aruba Blue se pare de rose doré. »

Laisser un commentaire

