My Little Holiday Box : Juillet 2013

Notre petit rendez-vous du mois ! Que je l’aime ce rdv ! C’est à chaque fois l’occasion d’avoir une petite impression de cadeau, de Noël, de fête.

J’ai donc reçu aujourd’hui la Little Box de Juillet, la Little Holiday Box. Sachant que le mois prochain il n’y en aura pas dans ma boîte aux lettres, période estivale oblige, je l’attendais impatiemment. Ce qui me chagrine c’est que depuis que j’ai déménagé je la reçois un peu plus tard qu’avant, mais je suis toujours prélevée au même moment. Je faisais partie des 1ères servies, ce n’est plus le cas. Mais bon ça ne gâche pas mon plaisir.

Mlb juillet 13

Cette box sent bon les vacances ! Et même si pour le moment ce n’est pas le cas pour moi, c’est tout de même un plaisir d’y penser. D’ailleurs le soleil et la chaleur me donnent l’impression de pouvoir décompresser et de profiter un max, Youpi !

Trêve de bavardages, qu’y a-t-il dans cette box ?

Voici le contenu en détails.

Les produits de beauté de ce mois-ci :

Ils sont au nombre de 3, mais pas de maquillage cette fois-ci !

MLB juillet 13 4

–          Un gel douche surgras Rogé Cavaillès. Une senteur estivale qui colle parfaitement au moment, lait de pêche. Conçu pour les peaux sensibles, c’est le 1er produit de la marque que je testerai. Je la connais bien mais je n’en ai jamais eu besoin. Le format « mini » est pratique pour partir en week-end, 40 ml dans la poche !

–          Une lotion tonique fraicheur, My Little Paris. Cette fois-ci la marque ne nous offre pas de cosmétiques à proprement parler. Mais un produit très utile. Une lotion à base de concombre au packaging un peu rétro. Bouchon métallique, format pratique. Pour le moment cette lotion a tout bon. Et l’odeur est à tomber !

–          Un shampoing Davines anti-rupture (Melu). Rupture de quoi ? Sentimentale ? Mais non J Rupture de cheveux, de casse. C’est PARFAIT pour moi ! En ce moment mes cheveux se rebellent, je les perds, ils se cassent bref une vraie cata. Je me demande même si je ne vais pas devoir couper tout cela un bon coup. Donc ce shampoing tombe à pic. J’espère que les espoirs que je fonde en lui seront satisfaisants !

Côté beauté c’est assez convenable. J’avoue que j’aime avoir un produit de maquillage, mais vu que l’été je me maquille moins, ces produits sont dans la tendance.

Les goodies de ce mois-ci :

C’est l’été, on va souvent à la plage ou du moins on se balade ! L’accessoire indispensable de cette période estivale ? Un sac léger pour la plage !

MLB juillet 13 3

–          On retrouve donc un tote bag en coton. Illustré par Kanako, il est tout à fait parfait. Sa grandeur permet de le remplir aisément et il est tout léger. C’est dit, en août il fera partie de mes après-midi plage !

MLB juillet 13 2

–          Une affiche de Kanako avec une illustration plutôt rigolote

MLB juillet 13 6

–          Le livret My Little World. On y retrouve à nouveau un tuto nail art, un tuto coiffure (fish braid) ça tombe bien pour moi ! Des recettes et en l’occurrence une recette de Mojito à la mangue ! Des reportages sur différents coins de la planète. J’aime ce petit magazine et je le trouve de plus en plus fourni.

Côté goodies je me demande s’il ne manque pas quelque chose. Certes le sac est grand, c’est donc peut-être pour cela que j’ai l’impression qu’il y en a peu.

Petit cadeau bonus :

J’ai apparemment reçu un petit cadeau en plus : La gelée éclaircissante 100% de Garnier.

MLB juillet 13 5

Au premier abord ce produit semble très prometteur et même révolutionnaire. En quelques applications le produit promet un effet soleil sur les cheveux, soit en tie&dye soit en effet mèches. Oui ça me plait … sauf que je suis brune ou plutôt châtain foncé, type chocolat. Alors je fais quoi moi ? Je l’utilise ? Je ne l’utilise pas ? Je risque de finir avec une chevelure en 20 tons ? Bref je suis perplexe. D’un côté je me dis que l’effet soleil sur les cheveux j’aime ça, notamment à la fin des vacances. Mais en même temps c’est un produit à destination des cheveux blonds à châtains.

Qu’en pensez-vous ? L’utiliseriez-vous ?

Pour cette box je suis partagée. J’aime les produits de beauté et le sac. Mais le cadeau bonus me laisse un goût amer. J’ai l’impression qu’il manque quelque chose. Cependant le thème est tout à fait respecté et ça c’est agréable !

Une réflexion sur “My Little Holiday Box : Juillet 2013

  1. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

