Du noir, du stamp et des paillettes !

Bien le bonjour par ici !

Après plus de 10 jours à laisser tomber le blog, je suis très contente de revenir. Je peux enfin dire que la période « overbookée » est enfin terminée ! Du moins je l’espère. La semaine dernière a été très riche pour moi en émotions et en actions. C’est donc avec plaisir que je reviens par ici.

Quoi de mieux que de vous montrer une de mes dernières manucures J

Alors que le soleil semble s’installer chez nous, j’ai choisi un vernis foncé … un noir. On ne peut pas faire plus foncé. J’ai donc sorti le vernis noir de la collection « Pros » de Carrefour.

noir pros

En passant ce vernis est un plaisir à appliquer, son pinceau permet de définir une lunule en un rien de temps. Et il est opaque en 2 couches.

noir pros2

Pour éviter de virer totalement gothique, car oui le noir c’est sympa mais seul il transmet une connotation trop sinistre à mon goût, j’ai choisi de le stamper.

Accompagné du Wisteria de la collection « Mirror » de Kiko, j’ai choisi un motif de la plaque m64 de Konad. Un motif qui ressemble à un nœud pas tout à fait fini ou plutôt 2 bandes qui s’entremêlent.

noir wisteria

Je pense d’ailleurs réutiliser ce motif pour ma manucure de mariage, celui que j’attends impatiemment cet été, celui de mon frère. (36 15 my life bonjour !)

Bref un motif assez facile à stamper mais pas forcément évident à cadrer. Bref ça n’a pas été de tout repos mais au final j’ai réussi à obtenir ce que je voulais. Le violet métallique ressort à merveille sur le noir et je trouve que l’on a une association glossy/métal entre le rendu du vernis noir et l’aspect métallisé du Mirror.

Et comme je n’étais pas encore satisfaite j’ai rajouté des paillettes du vernis Pink Glitter d’H&M.

h&m pink glitter

Super pratique ce top coat, en un rien de temps j’ai des paillettes qui reflètent la lumière ! Comme ses petits copains que j’avais testés et dont je vous ai parlé ici, ses paillettes sont belles mais un chouia indisciplinées !

Sauf que je leurs pardonne en voyant le rendu qu’elles m’offrent.

Une manucure en 3 étapes, plutôt facile à réaliser et qui  fait son petit effet 🙂

noirwisteriah&m3

noirwisteriah&m2

noir wisteriah&m

