Une alternance de pluie et de ciel bleu.

 

J’ai envie de vous dire qu’avec mon titre et ma manucure je pense être totalement raccord avec le temps actuel. Ne pensez-vous pas que l’on a jamais autant parlé de la météo que cette année ? C’est fou ! Au bureau, dans les centres commerciaux, en famille, entre amis … C’est LE sujet qui intéresse tout le monde.

Donc pour éviter de trop trancher avec la pseudo saison « printemps-hiver-été-rebelote printemps » j’ai combiné un petit duo, de bleu et de gris.

Pour cela, Sure Azur d’essence et London Sky de Sephora sont à l’honneur aujourd’hui. Ces 2 vernis font partie de mes vernis chouchous de ma collection. Je les ai maintes et maintes fois posés et je ne m’en lasse pas. A toutes les sauces je les apprécie.

 

duor sure azur -london sky

 

Pour réaliser cette manucure, j’ai alterné mes 2 vernis. Le Sur Azur sur l’index et l’annulaire et le London Sky sur le pouce, le majeur et l’auriculaire.

Sur le pouce, le majeur et l’auriculaire j’ai fait des triangles au scotch avec mon joli bleu ciel. Ce vernis de Sephora sèche très vite c’est donc un vrai plaisir de nail-arter avec lui. Puis j’ai posé des pois gris seulement sur ma base bleue de l’annulaire.

 

duo sure azur-london sky 3

 

En regardant ma manucure j’ai, au premier abord, pensé que mélanger les pois avec les triangles n’était pas le meilleur des ménages. Un peu comme un imprimé fleuri avec un autre imprimé à lignes.

Mais non, je trouve que les couleurs s’assemblent bien, cohabitent plutôt sainement ensemble 🙂

 

duo sure azur-london sky 4

duo sure azur-london sky 2

 

A vos rouleaux de scotch et en avant les manucures !

