En avant la couleur!

Hello Hello!

Je vais vous présenter une manucure que j’ai beaucoup aimé porter ces derniers jours. De la couleur à foison, des pois comme je les aime … un regain de fraîcheur souffle sur mes ongles!

En ce moment je ne sais pas ce que j’ai avec les pois, mais j’en fais partout et à toutes les sauces! Du coup pour assouvir cette envie de pois j’ai misé sur différentes couleurs posées sur une base blanche.

A l’honneur aujourd’hui :

– NCLA, Tennis Anyone?

– Rimmel, Tangy Tangerine

– Rimmel, Misty Jade

– Essie,Bikini so tenny

– Kiko, 360 , Strawberry Pink

..

Je vous avais d’ailleurs présenté ce dernier il y a quelques jours ici 🙂

Je me suis munie de mon blanc d’Hema (il faut d’ailleurs que j’investisse dans le blanc d’Essie, vraiment!) que j’ai posé en 2 couches.

Pour faire des pois, vous le savez bien, mon dotting tool est mon ami. Mais, car oui il y a un mais, je commence à avoir fait le tour de celui-ci. Les pois qu’il réalise ne sont pas assez gros  pour certaines de mes idées, j’ai donc cherché ce qui pouvait faire l’affaire. Une vieille barrette à clipser à bout rond m’a permis de faire des pois un peu plus gros.

J’ai choisi d’alterner les couleurs et de fonctionner différemment sur chacune de mes mains (j’en ai que deux hein !)

.4

Sur ma main gauche j’ai fait mes pois « en ligne » avec une couleur différente à chaque fois, ce qui me fait 5 rangées de pois. J’ai d’abord fait un gros pois central puis quelques petits à ses côtés.

.5

Pour ma main droite, j’ai fait 4 rangées de pois, dressées de la même manière que sur ma main gauche. J’ai seulement ajouté un pois rose avec le Kiko 360 sur le haut de mon ongle.

. 2

Vous pouvez décliner cette manucure avec n’importe quelle autre couleur, ou même une seule si ça vous chante. Je n’arrivais pas à choisir, j’ai donc opté pour les 2 manucures. Une fois réalisées, j’ai tout de même un penchant pour la manucure à 5 rangées, je la trouve plus graphique, même si je dois admettre que ce n’estpas tout à fait droit :S

.3

En tout cas, le dotting tool permet d’avoir un résultat graphique et est simple à faire. Et puis maintenant vous pouvez en trouver partout, le mien vient de chez Kiko. Il en existe également sur la Pshiiit Boutique, Ebay, Amazon …

Allez à vos pois!

13 commentaires sur « En avant la couleur! »

  1. coucou j’ai fait des petits pois aujourd’hui mais de la meme couleur, parfois je prends un cure dent pour faire mais ce n’est pas simple pour faire a peu près la meme grosseur merci pour l’article bonne soirée

  2. C’est trop jolie ! J’adore la version à 5 rangées et je te rassure en photo ils ont l’air tous très bien aligné tes pois 🙂

Laisser un commentaire

