Kiko Stawberry Pink se dégrade

Bien le bonjour ici !

Article rapide du jour pour vous montrer une merveille que j’adore porter. Le Kiko n°360, Strawberry Pink.

C’est un des vernis favoris de mon été (quel été ?!), un brin flashy, un soupçon de corail et un rose franc font de ce vernis la teinte idéale en matière de rose. C’est une teinte qui ne ressemble absolument en rien à ceux que je possède déjà. Et pourtant je me suis rendu compte lors d’une soirée entre copines, que les vernis roses et rouges sont limite autant présent dans ma vernithèque que les bleus !

kiko 360 2

Pour le coup je ne voulais pas de pastel, mais un rendu totalement à l’opposé, assez flash. Sa texture crème est un bonheur à appliquer, je remercie grandement Kiko de nous « offrir » des vernis si facile à appliquer. En un rien de temps, on peut se vernir les ongles sans difficultés. Le séchage ici est encore une fois rapide. Bref je le dis Kiko a vraiment tout bon !

kiko 360 3

Avec cette teinte estivale, j’ai eu envie de retenter le gradient. Autant dire que ce défi fut un peu laborieux à mes débuts de NPA. Mais aujourd’hui je suis plus sereine et il me semble que je maîtrise un peu plus le geste.

Munie du blanc de chez Hema, que j’ai appliqué en 2 couches, j’ai dégradé le Kiko 360.

kiko 360

J’ai procédé par petites couches pour arriver à une bonne opacité sur le bord libre de l’ongle. Je suis plutôt satisfaite du résultat ! Et puis avec ce vernis Kiko c’est un réel plaisir de travailler la matière. A vrai dire il me facilite bien la tâche 🙂

kiko 360 4

kiko 360 5

7 commentaires sur « Kiko Stawberry Pink se dégrade »

Laisser un commentaire

