My Little Party Box : juin 2013

Hello !!

Cette fois-ci aucun retard prévu, une livraison en temps et en heure et de jolies surprises.

J’aime autant vous dire que ce mois-ci My Little Box s’est surpassé ! J’ai entendu et lu à plusieurs reprises que les abonnées étaient contentes et même surprises. J’ai donc attendu patiemment que la mienne arrive. Une journée de travail finie et trouver cette jolie petite boîte dans sa boite aux lettres et le sourire vient de suite.

A l’ouverture, j’ai poussé des petits cris ressemblants à des « Oh ! Oh la la ! Ah ouais quand même »

J’avais l’impression de ne pas en voir le bout et de découvrir des surprises après des surprises !

 

MLB juin 13 3

MLb juin 13

 

La box est axée sur le thème de la fête et encore une fois le design est au rdv. Kanako nous offre un joli dessin très années 40 et festif. A l’ouverture de la box on trouve des confettis, le thème est de suite donné.

 

MLB juin 13 2

 

Comme à l’accoutumée nous retrouvons une affiche de Kanako et le livre my Little Word. Un livret qui contient des articles sur le nail art, le rdv hebdomadaire avec Simone du Simone blog, des recettes, des DIY et des conseils beauté.

 

MLB juin 13 6

 

Passons donc au contenu à proprement parler.

Les goodies de ce mois-ci :

 

MLB juin 13 3

 

MLB juin 13 7

 

–          Une manchette en acier. C’est mon point négatif de la box, je ne porte pas du tout ce genre d’accessoire, c’est beaucoup trop gros pour mon petit poignet. Mais je reconnais qu’elle est plutôt classe.

–          Un élastique agrémenté d’un « bijou de cheveux ». Le petit accessoire qui termine une coiffure, qui peut s’utiliser très facilement. Il est vrai que chez MLB, les accessoires pour cheveux sont assez présents dans les box. Mais en général se sont des accessoires de qualité et plutôt originaux.

–          Des bijoux de peau, GAS, des tatouages éphémères faits pour poser un bracelet. Jolie découverte ! J’aime beaucoup le concept, j’adore avoir un petit grain de folie sans forcément le garder des mois. Je vais tester ceci rapidement.

Les goodies sont vraiment de jolis produits ce mois-ci. Certes la manchette est le flop du mois pour ma part, mais le reste me servira.

 

Les produits de beauté de ce mois-ci :

 

MLB juin 13 5

 

–         Un produit de la marque My Little Beauty, une huile corporelle scintillante. Pour moi c’est maintenant LE rdv de la box. J’aime tellement la gamme de ces produits que c’est avec plaisir de les découvrir mois après mois. Une huile faite pour rehausser la couleur de la peau tout en l’hydratant et en lui apportant de la lumière. A base de jojoba, d’argan et sans paraben en plus ! Résultats promis : une peau satinée et un corps lumineux. Je pense qu’il va falloir doser cette huile si je ne veux pas finir en boule à facettes mais je suis ravie de l’avoir reçue. Notamment pour sortir mes gambettes avec les beaux jours !

–          Une crème main Payot. Ceci n’est pas un full size mais me permettra de tester. La crème pour les mains est un des produits que je consomme le plus alors je ne peux qu’être enthousiaste.

 

MLB juin 13 4

 

–        Un crayon pour les yeux NYX. J’ai reçu la teinte Silver Glitter, voici un crayon qui va faire pétiller mon regard. Et là où il y a de la paillette il y a de la joie. Oui j’adore les paillettes ! Cette teinte me convient tout à fait !

–           Un fard à paupière de la marque Bo.Ho. Je connais cette marque que de nom et j’avoue ne pas avoir osé commander leurs produits. Pouvoir tester un des produits de leur gamme. Un fard à paupière avec une teinte toute douce « café » un marron glacé qui me convient tout à fait.

Les produits de beauté de ce mois-ci m’enchantent au plus haut point !  Je ne suis pour le moment déçue de rien et j’attends de pouvoir les tester pour me faire un réel avis.

Petit plus de la box !

Etant donné que je me suis abonnée quasiment aux débuts de la conception de My Little Box, j’ai reçu un petit cadeau en plus.

Une paire de faux cils Bourjois. Un produit que je porte très peu, mais qui peut être sympa pour une occasion particulière. Je les garde donc sous le coude !

Bilan de cette box ? M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! (À prononcer avec l’intonation de Cristina Cordula !) Le contenu me plaît, le design également et j’ai l’impression que l’équipe de MLB s’est surpassée ! Bravo !

15 réflexions sur “My Little Party Box : juin 2013

  1. Coucou🙂
    C’est vrai qu’elle est super cool cette box!!!! Et franchement la manchette n’est pas un point noir mouahahah
    J’adore les faux tatouages aussi! c’est vachement cool!
    Les produits ont l’air très intéressants!
    des bisous❤

  2. Bonsoir🙂
    Idem pour moi : J’Adore ma nouvelle box!
    Sauf, ce fameux bracelet manchette…. Pas du tout mon truc!!
    Je n sais même pas a qui j pourrais l’offrir???
    Bref, pensez vous que l on peut demander pour échanger ?
    Pas sur, n’est ce pas ?
    Je vous souhaite une belle nuit,
    Bisous,
    Sandrine (Belgique)

  3. Ah tu fais partie des veinardes qui on eut les faux cils🙂
    Vous me donnez de plus en plus envie de la commander entre toi et happy hands.

    Bisous bisous

  4. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

