Kiko 359, fêtons l’arrivée du soleil !

Ouiiiiii enfin !! Il fait beau et même parfois chaud ! Festoyons ensemble pour retrouver cet être perdu qu’est le soleil. Non sérieusement, il était temps hein !

Pour se faire et même si je n’ai pas attendu que ce monsieur jaune daigne pointer le bout de son nez, j’ai sorti la couleur estivale ! Même si pour moi, le mint et le turquoise sont LES couleurs de l’été, je vous en parlais d’ailleurs ici, l’orange l’est aussi. Et plus particulièrement quand il est légèrement pastel.

Kiko 359 2

En ce moment les couleurs pastel et leurs déclinaisons font fureur et j’avoue en être très friande depuis longtemps !

Au détour d’une virée chez Kiko, voilà que je vois que les vernis sont à 2,50€. Pourtant la collection permanente commençait à me lasser. Un seul flacon a retenu mon attention, un orange pastel, le numéro 359, Light Peach.

kiko 359

On retrouve dans ce flacon, un vernis crème à la texture fluide et si facile à appliquer. Une couleur qui même toute seule égaye les mains et met un peu de chaleur dans notre quotidien. J’adore ! Cette teinte surfe sur la vague du corail et c’est vraiment bien tombé. Ni trop flashy, ni trop clair, il a vraiment la couleur estivale.

kiko 359 3

Pour l’accompagner je l’ai simplement stampé. Munie de ma plaque Konad M63 et d’un motif « ruban », j’ai posé les motifs sur chaque ongle avec le vernis Konad blanc.

kiko 359 4

J’ai eu peur que l’association blanc/orange pastel soit vraiment trop fade. Cependant je trouve que le blanc sublime l’orange et se marie à merveille avec la couleur de base.

kiko 359 5

Une manucure parfaite pour les beaux jours !

