My Little Riviera Box : mai 2013

Article mensuel du blog pour retrouver le contenu de ma box favorite, My Little box.

Ce mois-ci on se retrouve un peu plus tard car la marque a eu des petits soucis de préparation/livraison. En soi rien de grave, il a juste fallu être patiente. Quelques teasings sur la page facebook m’ont fait un peu peur, un thème bien ancré sur la Riviera, mer et soleil, mais avec des photos de foulard, de bleu etc. Je me suis dit que si encore une fois on avait un accessoire pour les cheveux ça risquait de me déplaire fortement. Que nenni ! Le contenu est tout autre !

riviera box

On retrouve donc une box plutôt ensoleillée, ce qui est agréable vu le peu de soleil que l’on a actuellement !

Les goodies de ce mois-ci :

–          Une paire de lunette avec une monture à écailles. Celle-ci va de pair avec l’étui à lunette de la box du mois précédent. Il y a de la suite dans les idées et je trouve cela pas plus mal. La monture me plait, je la trouve originale, j’aime l’effet qu’elle donne. Un accessoire un peu sophistiqué pour notre futur été. Encore faut-il que je saute le pas et que je m’autorise à la porter !

–          Un porte étiquette pour nos valises. Je crois que c’est pour moi le must de cette box. J’aime son look, sa couleur et surtout son utilité. A l’heure où la SNCF et autre compagnie nous saoulent avec « étiquetez vos bagages avant de montrer à bord », cet accessoire tombe à pic ! Encore plus à pic car ce week-end j’étais en vadrouille et j’ai pu utiliser de suite cet accessoire.

Riviera box 3

–          Un livret My Little Word, qui ce mois-ci est plus complet et plus intéressant je trouve. De nombreux articles concernant la beauté, le nail –art (coucou Camille !) et de jolis endroits à visiter pour nos prochaines vadrouilles.

–          Une affiche, mais cette fois-ci qui n’est pas dessinée par Kanako. C’est une photo de Brigitte Bardot à l’apogée de sa gloire ainsi qu’une de ses phrases … Bof bof je ne suis pas convaincue !

Riviera box 2

Riviera box 7

Riviera box 8

Riviera box 6

Riviera box 5

Les goodies me plaisent et vont me servir, c’est donc déjà un bon point !

Les produits de beauté de ce mois-ci :

–          Un lait corps après-soleil de la gamme My Little Beauty. Un des produits que j’attends chaque mois avec impatience. Pour le moment la gamme My Little Beauty m’a plutôt satisfaite, c’est donc avec plaisir que je découvre un à un ces produits. Pour celui-ci je pense qu’il faudra que j’attende la période estivale pour me faire une idée … ce n’est pas maintenant que je vais me pavaner en maillot de bain !

–          Une crème nourrissante pour les pieds de la marque Sénev. J’ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne l’ai pas testée jusqu’à présent. C’est donc l’occasion ! Et depuis quelques jours je porte un peu plus attention à mes pieds, une crème hydratante à poser le soir pour nourrir la peau me sera utile.

–          Un masque pour cheveux Furterer. C’est un produit « surprise », certaines abonnées ont été sélectionnées pour recevoir ce produit. J’ai vu récemment qu’il y avait d’autres versions de cette surprise et apparemment tout le monde a reçu un produit en plus … Mouais. Je vais tester avec plaisir ce produit, même si actuellement aucun nouveau produit n’entre dans ma routine capillaire.

Riviera box 4

Les produits de beauté semblent prometteurs.

Si je dois faire un bilan de cette box je suis plutôt satisfaite. Cependant, je me ferait un réel avis après avoir testé les produits de beauté. Etant donné que ce sont des produits que je n’utilise pas en ce moment je verrai s’ils me sont utiles ou non.

Liens utiles:

http://pshiiit.com/

http://lesimoneblog.fr/

http://www.mylittlebox.fr/beauty.html

3 réflexions sur “My Little Riviera Box : mai 2013

  1. Hey le contenu différe pas mal d’une abonnée à l’autre non ?
    En tous cas les goodies m’auraient bien plus mais les produits de beautés bofbof, je veux bien que tu nous en reparles quand tu les auras testé🙂

    Bisous bisous

  2. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

