Mon duo anti grise mine !

Dans ma vernithèque il y a des teintes que j’aime plus particulièrement. Certes le bleu fait office de favori mais juste derrière vient le mint et le turquoise. Pour moi ce sont des teintes qui donnent un peu de chaleur, alors qu’elles sont plutôt froides. Mais j’aime ces couleurs pastels, ces turquoises qui agrémentent une manucure d’un peu de couleur.

Ce jour-là c’était le Mint Candy Apple d’Essie et le Kiko 344, Light Misty Green de Kiko qui me faisaient de l’œil. Le premier est pour moi un indispensable à avoir, le second parfait pour les beaux jours.

Essie-kiko

J’ai pourtant regardé les nouvelles collections d’Essie, qui en général sort des vernis de textures crèmes parfaits. Oui mais même s’il s’agit d’une marque que j’affectionne beaucoup les 2 dernières collections, printemps et été, ne m’ont pas attirée. Je trouve  les différentes teintes sorties trop similaires aux anciennes collections, pas de grande nouveauté à mon goût. Il y a seulement le Copacabana qui me tente. Bref après cet aparté voici ma manucure anti grise mine !

mint-turquoise 4

mint-turquoise 3

J’ai alterné les 2 teintes et je me suis octroyé une petite folie sur l’annulaire. J’ai d’abord posé le blanc d’Hema et laissé sécher. Puis j’ai posé une bande de stripping tape, déposé une couleur de chaque côté et ôté de suite le stripping tape.

mint-turquoise 2

mint-turquoise

Un motif de nail art très simple et à la portée de tous.

Autant le stripping tape me complique la vie quand il s’agit de le garder, autant quand je m’en sers pour un nail art je suis ravie !

Article court du jour, bonjour !

18 commentaires sur « Mon duo anti grise mine ! »

  1. Hello,
    Je suis en train de visiter ton blog, et cette manucure me tape dans l’oeil, c’est simple mais efficace et puis moi aussi j’aime le bleu.
    Je partage tout à fait ton avis sur la marque Essie, j’adore cette marque, mais effectivement les couleurs des nouvelles collections sont souvent trop proches de celles qui existent déjà.
    Mais bonne nouvelle, pour moi en tout cas, car j’adore ça, Essie, va sortir une collection de vernis texturés, belugaria. Tu le savais peut-être déjà, mais au cas où, voici le lien vers leur site (c’est pas pour leur faire de la pub, hein!, je ne travaille pas pour la marque, c’est juste pour partager l’info) :
    http://www.essie.com/Latest-Collections.aspx
    Désolée pour le pavé, je continue ma visite, à bientôt

    1. Bienvenue par ici! Je suis contente que ton blog me plaise 🙂
      Je vois bien cette collection, mais je me lasse des nouveauté « texturées ». Je pense en avoir déjà quelques-uns. Mais venant d’Essie c’est une jolie nouveauté 🙂

  2. Merci pour ta visite sur mon blog, alors.
    Non je ne suis pas inscrite à Hellocoton, ou peut-être que si, mais je n’ai pas trop compris comment ça fonctionnait, donc je ne l’utilise pas. J’ai déjà un peu de mal à maitriser mon blog, je ne suis pas très douée, alors j’évite de m’éparpiller.
    Mais si tu veux me suivre, tu peux t’inscrire à ma news letter.
    Biz

Laisser un commentaire

