Mon duo anti grise mine !

Dans ma vernithèque il y a des teintes que j’aime plus particulièrement. Certes le bleu fait office de favori mais juste derrière vient le mint et le turquoise. Pour moi ce sont des teintes qui donnent un peu de chaleur, alors qu’elles sont plutôt froides. Mais j’aime ces couleurs pastels, ces turquoises qui agrémentent une manucure d’un peu de couleur.

Ce jour-là c’était le Mint Candy Apple d’Essie et le Kiko 344, Light Misty Green de Kiko qui me faisaient de l’œil. Le premier est pour moi un indispensable à avoir, le second parfait pour les beaux jours.

Essie-kiko

J’ai pourtant regardé les nouvelles collections d’Essie, qui en général sort des vernis de textures crèmes parfaits. Oui mais même s’il s’agit d’une marque que j’affectionne beaucoup les 2 dernières collections, printemps et été, ne m’ont pas attirée. Je trouve  les différentes teintes sorties trop similaires aux anciennes collections, pas de grande nouveauté à mon goût. Il y a seulement le Copacabana qui me tente. Bref après cet aparté voici ma manucure anti grise mine !

mint-turquoise 4

mint-turquoise 3

J’ai alterné les 2 teintes et je me suis octroyé une petite folie sur l’annulaire. J’ai d’abord posé le blanc d’Hema et laissé sécher. Puis j’ai posé une bande de stripping tape, déposé une couleur de chaque côté et ôté de suite le stripping tape.

mint-turquoise 2

mint-turquoise

Un motif de nail art très simple et à la portée de tous.

Autant le stripping tape me complique la vie quand il s’agit de le garder, autant quand je m’en sers pour un nail art je suis ravie !

Article court du jour, bonjour !

Publicités