Pearly Pink Iguana par Kiko

Du rose, du rose et encore du rose ! Certes le blog a changé un peu d’apparence mais c’est pour son bien à ce petit. Le fond de base me sortait par les yeux !

Alors pour accompagner ce petit changement « rosé » quoi de mieux que de lui associer un vernis rose pétant.

Avec ce Kiko, numéro 421 et nommé Pearly Pink Iguanua, si vous aimez les couleurs flashy vous allez être servi !

kiko 421

kiko 421 2

Ce vernis issu de la collection Celebration, est un joyau à lui tout seul. Oui rien que ça ! Nous avons là une base Jelly à la 1ère couche mais totalement opaque à la 2ème. A la lumière vous verrez donc un peu le bord libre de votre ongle. La pose quant à elle est aisée grâce au pinceau made in Kiko et le temps de séchage méga rapide pour ce vernis !

kiko 421 4

Rempli de micro-paillettes bleutées, qui lui donnent ce rendu irisé, les reflets en ressortent plus puissants. Le vernis se pare alors de brillance et illumine les mains. C’est punchy à souhait et à vrai dire si vous aimez la discrétion vaut mieux passer votre chemin.

kiko 421 3

Pour accompagner cette merveille, j’ai fait un nail-art … enfin un truc un peu n’importe quoi.

Tout d’abord, avec ma plaque Konad m85 et le vernis noir de la même marque, j’ai posé un motif fleuri en biais. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu l’idée de finir ma manucure avec du stripping tape noir.

kiko 421 5

kiko 421 6

Certes sur le coup je trouvais que c’était bien, ça terminait graphiquement mon nail art tout ça. J’ai fini par poser mon top coat et le tour était joué. Sauf qu’au bout de quelques heures, le stripping tape rebique, ce qui m’énerve au plus haut point … et le lendemain même je m’amusais à effeuiller ma manucure. Bref le stripping tape à garder sur le long terme je ne crois pas que ce soit fait pour moi !

Avez-vous des astuces pour mieux le faire tenir ?

