Hope de Vernis en folie feat Picture Polish

En ce dimanche, je vous présente ou plutôt vous allez encore voir un vernis qui commence à faire sa place. Je n’avais pas vraiment prévu de publier un article ces jours-ci, car je suis en plein déménagement (mais ça vous vous en fichez hein !)

Sauf qu’entre-temps j’ai reçu une merveille, un flacon de malade qui m’apporte beaucoup beaucoup de satisfaction.

Il s’agit de Hope, un des derniers nés de Picture Polish. Mais pas que  … c’est le vernis « bébé » de Bérangère du blog Vernis en Folie. La marque Picture Polish sait s’entourer des bonnes personnes et  en proposant à Bé de s’associer pour créer LE vernis qui lui correspond, la marque a encore fait mouche.

hope

Bé ce n’est pas qu’une simple bloggeuse qui a un blog (logique) sur lequel je passe et laisse des commentaires. Non aujourd’hui elle est devenue à mes yeux une blopine avec qui je papote de tout et de rien et j’apprécie ces jolis moments. Alors quand je vois qu’elle sort un vernis je n’ai qu’une envie c’est de la soutenir.

Il fallait absolument l’avoir pour cette raison, mais aussi car j’ai eu un gros coup de cœur dès la vue des visuels. D’une part c’est un Picture Polish, d’autre part il contient des paillettes holographiques. Donc déjà ce sont 2 bons points pour motiver un achat !

Et une fois appliqué j’ai juste envie de crier «  wouahhhhh mais regarde, regardeeeeee le !! » sauf qu’au moment de la pose je suis toute seule à la maison et je ne peux parler qu’à mes poissons rouges (pas sûr qu’ils partagent mon enthousiasme !)

Hope 4

En 2 couches ce vernis est P-A-R-F-A-I-T ! Oui oui rien que ça. J’ai choisi de l’appliquer simplement sans trop en rajouter, pas de 3ème couche, pas envie de le moduler, juste le voir comme je l’imaginais.

Hope 3

Ce vernis est un teal, à la texture Jelly agrémenté de paillettes holographiques et de paillettes hexagonales bleues. Ce que j’apprécie également c’est que c’est un Jelly mais qui n’est pas trop transparent. En gros pas besoin de 15 couches pour avoir de l’effet. Concernant les paillettes holographiques, elles me font le même effet du scatter d’ozotic. Elles sont là en suspens, juste pour rehausser la texture de ce vernis. Tout cela combiné en fait un vernis qui est dans mon top 5.

Hope 5

Vous le voyez là sans top coat, comme quoi il a un fini très glossy ! J’adore ça, pas forcément besoin de top coat pour avoir une manucure brillante.

Son pinceau permet une application assez aisée, la lunule se fait facilement, pas de débordement.

Hope 6

J’étais partie pour le stamper un peu, mais non j’ai envie de profiter de beauté sans trop en faire. Armée du Wisteria (Mirror) de Kiko, j’ai seulement posée quelques pois au bout de l’ongle avec mon dooting tool. Deux teintes qui s’accordent, une couche de top coat et voilà une manucure, qui me plait avec un vernis que j’adore.

Hope-Wisteria 3

Hope-Wisteria 2

Bé tu peux être fière !

Hope-wisteria

Hope-Wisteria 6

Hope-Wisteria 7Hope avec un tout petit rayon de soleil 🙂

Si vous vous posez la question (qui n’a pas lieu d’être mais bon ^^) : C’est un dupe de Cosmos de Pshiit ? Je vous invite à vous rendre sur ces 2 articles pour voir à quel point il s’agit de 2 vernis différents 🙂

http://pshiiit.com/2013/04/23/les-bleus-chez-picture-polish-une-histoire-damour/

http://thepurplefairybook.blogspot.fr/2013/04/dream-big-picture-polish-hope-by-vernis.html

