Blair de Zoya, un joli vernis pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Lélie !

Un dimanche ensoleillé, un anniversaire à souhaiter et un vernis qui m’a comblé, voilà un article un peu chamallow aujourd’hui.

Je vous présente Blair de Zoya, mon 2ème flacon de la marque. Souvenez-vous je vous avais présenté Ibiza sur ce billet.

blair zoya

Je découvre au fur et à mesure cette marque et je peux dire que je commence à m’y intéresser de plus près. Une marque classe qui possède un éventail de couleurs et de textures qui n’a rien à envier aux plus grands.

Quand j’ai commandé Blair, je ne le connaissais pas du tout. En fait je voulais Valerie, je l’avais testé lors de notre week-end NPA à Dijon et j’étais tombée sous le charme. Mais malheureusement il n’était pas disponible lors de ma commande et je voulais mon Zoya ! (oui futilité de NPA !) J’ai donc visualisé plusieurs swatchs sur le net et Blair m’a tapé dans l’œil.

Je ne suis pas déçue. C’est un vernis profond, un rouge bordeaux relevé avec des shimmers roses et parfois dorés à mes yeux, il peut également se parer de reflets noirs en fonction de la luminosité. J’aime sa couleur car elle n’est pas figée, il possède de nombreux reflets ce qui fait que l’on ne s’en lasse pas.

blair zoya 2

Blair zoya 3

Le bordeaux, aussi classique soit-il est une couleur que j’apprécie depuis de nombreuses années, certains de mes premiers vernis étaient de cette teinte. Pouvoir aujourd’hui redécouvrir cette couleur et se délecter de jolis reflets est une bien belle surprise. Concernant son application, elle est tout aussi aisée. Le pinceau fin et long permet de faire une jolie lunule, d’appliquer la juste dose de vernis. La première couche n’est pas tout à fait opaque, sa texture étant un peu liquide. Mais à la deuxième couche tout devient parfait.

blair zoya 4

Sa tenue est assez impressionnante, 3 jours de pose pour ma part et aucune écaille ! Donc je pense qu’il peut continuer encore quelques jours. Par contre, je le pose avec un top coat  pour avoir encore plus de glossy.

Pour pouvoir faire un petit clin d’œil à Lélie et lui souhaiter un très Joyeux anniversaire en ce dimanche 21 avril, j’ai posé quelques étoiles en stickers.

blair zoya 5

blair zoya 6

La féerie étant un des domaines de prédilection de la demoiselle, sans vouloir tomber dans les fanfreluches, ces étoiles ornent une manucure pour cette occasion !

Alors Lélie en ce jour je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Pluie d’étoiles sur toi !

