Tristam, je t’ai attendu !

Mais pourquoi un titre pareil ? Tout simplement car je sais que vous le connaissez ce Tristam, vous l’avez vu et revu sur différents blogs. Mais je ne le possédais pas encore. Je l’ai plutôt apprivoisé au fil du temps et faire naître un désir irrépressible de l’avoir (oui je parle d’un vernis là, what else ?!)

J’ai vu de nombreux nail art avec, de nombreux swatchs. Plus ça allait et plus il faisait sa petite place dans le monde des nailistas. Au début je me disais que ce n’était qu’un bleu de plus, mais il a fini par me faire craquer au fil du temps.

Je l’ai donc pris et reçu dans ma dernière commande de la Pshiiit boutique. Je crois que c’est le premier flacon sur lequel je me suis penchée. Effectivement j’en ai pris plein les yeux dès que je l’ai vu, surtout que pour une fois il y avait un joli soleil qui pénétrait dans l’appartement. De suite je n’ai pas regretté mon choix et me suis dit « j’ai bien fait de l’avoir pris ! ».

Tristam 3

Tristam

Ce flacon renferme une base d’un bleu profond mais pas sombre, remplie de micro particules holographiques. Je l’ai appliqué et j’ai vu de suite les différentes paillettes qu’il contenait. Et puis je me suis rapprochée de la fenêtre et là **explosion** !! Oui ça mérite des étoiles car je ne m’attendais pas à autant d’holographie. C’est de l’holo subtile, justement dosée et comme je l’aime. Pas l’holo qui devient vulgaire tellement il y en a. Il miroite à chaque changement de lumière, j’en suis ravie !

Tristam 2

Tristam 4

C’est à ce moment-là que je me suis dit «  mais pourquoi ai-je autant attendu pour l’avoir ? » Sincèrement je me pose la question ! Je suis totalement fan de ce vernis, c’est d’ailleurs pour le moment le seul que je possède d’A England.

Pour l’accompagner je l’ai légèrement stampé avec Good as gold d’Essie. J’ai posé un motif de la plaque m85 de konad. A la base je souhaitais un stamping argenté, car la combinaison argent/bleu c’est une de mes préférées. Mais je l’ai tellement utilisé ces derniers temps qu’il fallait que je voie ce que donne son frère version dorée. Parfait également, il permet de réaliser un stamping en 2 temps 3 mouvements 🙂

Tristam good as golds

Tristam good as gold 2

J’ai continué dans ma lancée du « nail art » et j’ai récupéré les grosses paillettes hexagonales de l’Orly spazmatic. Des paillettes qui finissent mon nail art et permettent de faire miroiter l’ensemble. Du coup j’en ai mis une sur chaque ongle, sur le bord. Bon au final avec les dernières paillettes sur chaque ongle ça fait un peu bling-bling, mais ça me plaît 🙂

Orly spazmatic

Tristam spazmatic

Niveau tenue, Tristam est fort, je l’ai gardé 3 jours sans aucune écailles. Après il était temps pour moi de voir ce que mes autres précieux avaient dans le ventre :).

J’espère que cette version de Tristam vous aura plu !

