Autour d’un week-end NPA …

Les semaines passent si vite que j’ai du mal à croire qu’il y a encore quelques jours nous étions plusieurs à être réunies pour un week-end 100% girly.

Toute une journée consacrée à papoter, se connaître, rire et se manucurer. Un moment super agréable où j’ai pu faire la connaissance d’autres bloggeuses mais également revoir les copines ❤

Oui c’est un article un peu chamallow mais que voulez-vous, la bloggo a de jolis côtés qui nous permettent de rencontrer des personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres ! Se découvrir, mettre un visage sur les mots quotidiens que l’on lit à travers nos écrans, partager notre passion … D’agréables moments qui je l’espère pourront être réitérés rapidement !

Pour l’occasion notre fée du jour, Stéphanie du blog detoutderien a réussi à nous dégoter un joli endroit pour passer l’après-midi tranquille. Rapidement la table fut ornée de nombreux flacons et nous avons pu nous peinturlurer les doigts à notre guise. Tester et re-tester l’effet des laques sur nos ongles ! Un pur moment de bonheur.

WE NPA

WE NPA 2

Pour l’occasion j’ai posé un des vernis qu’Orane (les Mimines de Maoya) m’a offert (merciiiiii!), le Misty Jade de Rimmel. Je vous présenterai au fur à mesure les autres flacons qui ont rejoint ma collection, aujourd’hui c’est ce joli vert que je mets à l’honneur. Sa couleur ne peut pas vraiment être classée dans les turquoises, ni dans les vert d’eau … je la qualifierais plutôt d’un menthe à l’eau soutenu.

Sa texture est crémeuse, s’étale assez facilement. Il ne faut cependant pas repasser le pinceau sur la matière sinon c’est trous assurés et jolie patouille en perspective ! Il m’a fallu 3 couches pour le rendre assez opaque et encore sur certains ongles on peut remarquer le bord libre à la lumière.

mystic jade rimmel

Le final de la couleur me plait bien, il égaye les mains et donne un peu de peps !

L’avantage d’avoir à sa disposition une table remplie de flacons tous plus jolis les uns que les autres c’est de pouvoir se faire une manucure inhabituelle. J’ai donc fait un accent nail au scotch avec Lancelot de A England (Merci Lélie !). Je ne le connaissais pas et je suis agréablement surprise, une couche et voilà un noir parfait ! Ensuite j’ai voulu flakéliser cet accent (ouiiii j’aime inventer des mots !) Et Thilwen m’a gentiment prêté le 056 de NFU OH. C’est une marque que je ne possède pas du tout et c’est donc avec plaisir que j’ai pu la tester. Ce joli flacon vert renferme des flakkies vert émeraude qui reflètent la lumière. Pile ce que je voulais pour mon nail art !

Misty jade rimmel 2

Sur la main droite j’ai fait quelque chose de totalement différent. Pour que ce soit encore plus festif, j’ai appliqué le Tangerine Fatal de Bourjois (Merci Léa !) Un corail soutenu qui nécessite lui aussi 3 couches pour avoir l’opacité désirée. Un coup de Poshé sur tout ça et finalement je n’ai pas pu m’arrêter là !

J’ai fait de tous petits motifs au stamping avec la plaque CF 08 (Encore merci Lélie !) qui combine différents motifs Hello Kitty, ici un semblant de tête de mort mais avec un cœur. Histoire de ne pas faire trop « grunge »

misty jade rimmel 3

Une manucure pas très cohérente mais qui est synonyme d’un très bon moment passé.

WE NPA 3

4 commentaires sur « Autour d’un week-end NPA … »

  1. Vous avez du passé un bon moment 🙂
    Et il est sympa comme tous ce petit rimmel, il faut que j’aille voir ça de plus près chez Monop’

    Bisous, bon lundi

Laisser un commentaire

