My Little Sunshine Box : avril 2013

 

Article attendu pour ma part ! Oui car nous avons passé le 10 du mois et je n’avais toujours pas reçu ma Little Box. En soi rien de grave hein, ma vie ne s’est pas arrêtée de tourner pour autant. Mais j’ai remarqué une petite chose niveau organisation chez My Little Box. Quand on reçoit sa box tôt le mois A, le mois B on fait partie de celles qui la reçoivent un peu plus tard. J’ai remarqué ceci depuis septembre, ce n’est peut-être pas le cas pour toutes les abonnées mais pour ma part c’est très réaliste. Du coup je ne me suis pas inquiétée ce mois-ci en la voyant arriver un peu plus tard.

MLB avril 13

Cette box qui ce mois-ci se nomme la « Sunshine » Box est censée nous apporter un peu de réconfort et de soleil dans notre grisaille quotidienne. On retrouve donc toujours des goodies et 3 produits de beauté.

Bon je démarre de suite en disant que les goodies ne sont pas du tout à mon goût … mais pas du tout😦

 

MLB avril 13 7

 

Les goodies de ce mois-ci :

–          Un étui à lunettes. Le design du produit est intéressant, plein de petites lunettes de différentes formes et couleurs. Mais alors pour moi il est avant tout vieillot que vintage (ouiii y’a une différence !) Ça manque de peps, la matière n’est pas agréable au toucher. Bref out pour moi !

–          Un Head band : ok c’est la mode en ce moment mais il est plutôt maxi ce Head band. Il a la particularité de contenir un fil de fer à l’intérieur, qui je pense peut-être très pratique pour bien le placer et le garder sur la tête. A soi de le placer correctement pour éviter de faire un remake d’œuf de Pâques ambulant. Cependant sa largeur de tissu me laisse perplexe, le motif est pourtant à mon goût. Je ne sais pas trop si je le garde ou non …

–          Un magazine My Little World avec en guest Simone du blog « Simone Blog ». C’est une bloggeuse que je suis et j’apprécie son blog, c’est un bon point. Je ne suis toujours pas fan du magazine mais en soi je le lis tout de même … vite fait.

–          Une affiche de Kanako, goodies là aussi récurent mais qui fait aussi le charme de la box. J’aime le coup de crayon de Kanako, l’affiche respire l’air (pollué) frais d’une ballade au bord du canal Saint-Martin!

 

MLB avril 13 8

MLB avril 13 4

 

Vous l’aurez compris, je suis un peu déçue par les goodies du mois.

 

Les produits de beauté de ce mois-ci :

MLB avril 13 6

 

Comme je vous le disais hier on retrouve un produit de la gamme My Little Beauty

–          Un mascara My Little beauty : ce joli mascara au packaging étincelant est censé nous apporter du volume et allonger les cils. Je le teste, je me fais ma petite idée et je vous en parlerais dans le prochain article concernant le bilan des produits My Little Beauty.

–          Un shampoing KERASTASE Cristalliste de 80 ml. Certes ce n’est pas un full size mais surement très pratique si je pars quelques jours ou autre. Ce cher et tendre produit contient des réflecteurs de lumière censés m’apporter la brillance capillaire escomptée. Je l’espère !

–          Et pour finir the Must Have de la box : la CC crème HD d’Erborian. Ô joie, Ô gloire à toi !! LE mois dernier je voulais tester un shampoing sec je l’ai reçu et là même topo mais version CC crème ! En plus de la marque Erborian !  En 15 ml, format suffisant pour se faire une idée je pense. Je vais enfin savoir si ce genre de produit est vraiment une révolution ou non !

Voilà le contenu de la Little Sunshine box. Mon avis est mitigé, je suis plutôt contente des produits de beauté mais assez dubitative concernant les goodies.

Et puis du coup j’ai compris aussi que comme je le dis souvent chez My Little box c’est totale satisfaction une fois sur deux. Ce mois-ci et sachant qu’elle est arrivée plus tardivement j’en conclu que lorsqu’elle arrive tôt je suis archi contente, lorsqu’elle arrive plus tard j’ai moins de satisfactions.

Pour 15€ c’est tout de même bien !

11 réflexions sur “My Little Sunshine Box : avril 2013

    • Le prix ne comprend pas que les produits. La Little Box a changé de principe.
      Seulement 3 produits et ensuite des accessoires et des goodies.
      Ce depuis septembre maintenant, ça vaut le prix de la box tout de même🙂

  1. Sachant que la CV CREAM vaut 15€ en 15ml je pense que la box est suffisamment rentabilisée et pour ma part j’aime beaucoup les goodies du mois🙂

  2. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

