Du soleil sur mes doigts !

Après quelques jours d’absence je reviens avec une manucure ensoleillée pour essayer d’égayer les jours encore tristounets de Paris. J’ai encore la tête plein de souvenirs d’un week-end totalement NPA, grâce à une rencontre à laquelle j’ai participé. Et j’ai envie de dire aux copines, vivement la prochaine vous me manquez déjà ! ❤

Sans transition, j’ai reçu de nombreux précieux  et ma vernithèque a considérablement augmenté ! Mais le tout premier des prem’s que je voulais tester c’est le Tennis Anyone ? de NCLA.

Mon premier de la marque ! J’avoue ne pas être déçue niveau packaging, je savais que j’allais aimer ce flacon carré. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve le flacon classe, design alors qu’en fait il est un tant soit peu classique. Mais justement le peu de fioritures me convient tout à fait.

NCLA tennis anyone

NCLA tennis anyone 2

A l’intérieur on retrouve une texture crème et une couleur que j’ai désirée plus que tout. Je voulais un jaune un vrai, pas un fluo, pas un criard, pas un Jelly. Non un jaune crémeux limite pastel qui permet d’égayer la moindre manucure. J’ai vu de nombreux swatchs, bavé devant mon écran en me disant qu’un jour je l’aurais. Et cette fois-ci c’est chose faite ! Hiiihhaaaaa !

Camille le décrit sur la Pshiiit Boutique comme un jaune parfait. Je pense que le mot est tout trouvé pour le qualifier. Pas de besoin de plus, oui sa teinte est parfaite.

NCLA tennis 2

NCLA tennis anyone 3

Concernant son application je pense que je n’ai pas réussi à le dompter de suite. Peut-être l’excitation et l’impatience de le voir porté. J’ai recommencé 3 fois pour ne pas avoir de trous ou une couche inégale. A force d’essayer j’ai réussi à le poser un peu mieux. (Merci Steph !) Je pense tout de même réitérer l’expérience et maîtriser ce précieux que j’aime tant.

Il sèche assez rapidement, 3 couches ont été nécessaires pour réussir à avoir la teinte escomptée. Il est comme dans le flacon et c’est ce qui m’importe avant tout.

Je lui ai trouvé un copain pour lui tenir compagnie et continuer dans ma lancée du soleil sur mes doigts. Après avoir terminé l’application de mon Tennis Anyone ? j’ai posé quelques bandes de stripping tape et j’ai ajouté par-dessus une couche du Pearly Salmon de Kiko. Un des seuls oranges que j’aime ! Légèrement irisé grâce à de fines particules métalliques. Je l’ai porté de nombreuses fois l’été dernier, je pense que cet été il sera de la partie aussi.

Kiko pearly salmon

NCLA tennis 4

Au final me voilà avec les doigts qui respirent les beaux jours et un nouveau vernis qui me convient !

NCLA tennis 5

