Mon swap de la Saint Patrick !

Quand tu as envie de faire plaisir à quelqu’un tu n’as qu’à faire appel à LéLie et sa bonne idée d’organiser un swap ! A l’occasion de la Saint Patrick qui a eu lieu ce 17 mars dernier, Lélie s’est proposé pour organiser un swap verdoyant !

J’ai été emballée par le concept avec le swap d’Halloween qu’elle avait également organisé avec l’aide d’Odile. J’étais en binôme avec Melle Marjolaine du blog La patate douce.

C’est donc avec plaisir que j’ai retenté l’expérience. Ceci dans le but avant tout de faire plaisir et de créer un échange. Oui parce que pour moi c’est LE deal. J’ai besoin de faire connaissance avec mon binôme de swap, essayer de la cernée (ou LE sait-on jamais) au maximum pour qu’elle puisse avoir au final un colis 100% plaisir.

Cette fois-ci je suis tombée avec Kanthael du blog de Kanthael. J’ai pu découvrir une personne douce et très girly. Grâce à elle j’ai pu faire un peu plus attention aux étiquettes des produits. Oui car Kanthael est vigilante concernant la composition des produits qu’elle utilise. Nous nous sommes mises d’accord sur un budget commun pour essayer d’avoir un colis égal.

En ce qui concerne le swap que j’ai reçu je peux le dire « j’ai été gâtée ! »

Le paquet devait contenir obligatoirement :

– Un produit vert (rapport à la Saint Patrick et sa couleur de prédilection)

– Un vernis

– Un produit de beauté

– Un produit culturel

– Une création fait main

Voilà le contenu de mon joli colis.

Dès l’ouverture une jolie petite carte m’attendait. Un petit mot attentionné qui présageait un joli contenu 🙂

swap

Une fois avoir enlevé tout le papier bulle des emballages aux couleurs que je reconnais entre mille me font sautiller de joie !

swap2

A l’intérieur on y trouve des balistiques signées Lush ! Dans le mille c’est une de mes marques de cosmétiques préférées ! D’ailleurs l’une d’entre elle a déjà orné mon bain !

swap4

Niveau nail-art je suis servie :p

Un sublime Zoya du nom d’Ibiza est venu rejoindre ses copains dans ma vernithèque. Avec ceci j’ai reçu des stickers pour les ongles, des studs et du stripping tape. Youpiiiii un sacré nécessaire pour avoir de jolis ongles !

swap 5

Le produit de beauté par excellence et que j’affectionne particulièrement : le shampoing solide de Lush. Et voilà que Capi-Vert arrive chez moi ! Je voulais le tester et attendais d’avoir fini le mien. J’ai commencé à l’utiliser et encore une fois je ne suis pas déçue de ce produit !

swap 7

Culturellement parlant, Kanthael a choisi de m’offrir le livre de Arto Paasilinna, suicide entre amis. Dès que j’ai un moment de libre je me plonge dedans. Il a l’air en tout cas très intéressant et il me permettra de découvrir l’auteur.

swap 8

J’ai eu le droit à une petite création so cute ! Un porte-clés fait au point de croix, représentant un chat posé sur une fenêtre. Je suis fan !

swap 9

Et LE produit vert le voilà ! Un infuseur de thé en forme de Tee-Rex. C’est si rigolo ! Et puis voilà que du coup je me suis lancée dans le thé en vrac, aujourd’hui je n’ai plus aucune envie de consommer du thé en sachet (vive le Palais des thés !)

swap 10

Pour agrémenter le colis, Kanthael m’a offert quelques échantillons de la marque Etat Pur. J’en ai profité pour aller me renseigner sur le site de la marque et je découvre un joli univers qui me tente de plus en plus. Avec cela un échantillon de la crème « coup de main » de Lush. Et l’éthifrice de la même marque. C’est rigolo comme concept, j’ai testé et pour le moment j’en suis plutôt satisfaite.

swap 6

En tout cas je ne peux que dire «MERCI ».

swap3

Kanthael m’a cernée et m’a vraiment fait plaisir ! Je vous encourage à faire un swap si vous avez l’envie de faire plaisir à quelqu’un et surtout de faire la connaissance d’une nouvelle personne !

Rendez-vous ici pour connaître le contenu du swap que je lui ai envoyé

14 commentaires sur « Mon swap de la Saint Patrick ! »

  1. Bonsoir
    Je suis la maman de Kanthaël. J’ai eu le plaisir de te broder ce petit porte-clé maisonnette. M’autorises-tu à récupérer sa photo sur ton blog, pour la mettre sur le mien (j’ai oublié de le photographier avant de le donner à Kanthaël pour le Swap) ?
    amicalement

Laisser un commentaire

