The Sunday Nail Battle #45 : C’est le printemps !

Retour pour un rendez-vous désormais bimensuel, la Sunday Nail Battle.

Le thème d’aujourd’hui est le printemps car oui depuis le 21 mars on y est. Les fleurs qui poussent, le soleil qui pointe son nez, les oiseaux qui chantent et …

Ah non ? Vous n’avez pas tout ça ? Exact !

Cette année le temps est une catastrophe, après un hiver plutôt long et rude à la fin voilà que le printemps a sincèrement du mal à prendre place. Et si comme moi vous êtes en Ile-de-France vous pouvez constater cette lenteur météorologique.

Mais nous ne sommes pas là pour bavarder du beau temps, même si celui-ci constitue je suppose l’essentiel des conversations de votre entourage.

La contrainte du jour était de mettre dans notre manucure des fleurs, au moins une en tout cas.

SNB 45

Pour ce faire j’ai repris un vernis que j’affectionne beaucoup, le Scatter d’Ozotic (914).

C’est une marque qui me comble, je n’ai aucun souci avec elle. Toujours de jolies teintes et des reflets à me faire tomber à la renverse ainsi que des flacons qui révèlent la beauté du produit.

J’ai envie de bleu en ce moment, même si cette teinte est présente à de nombreuses reprises dans ma vernithèque.

Toujours facile à appliquer, mais ce Scatter se révèle au passage de la deuxième couche. Son côté métallique et ses particules holographiques me font chavirer. De toute façon dès qu’il s’agit d’Ozotic mon objectivité n’est pas très présente !

Ozotic 914

A l’occasion de cette SNB, j’ai associé 2 autres vernis à ma manucure.

Dans un premier temps j’ai fait un stamping fleuri, pour respecter la contrainte du jour. A l’aide de la plaque Konad m64 (ça y est je me diversifie, merci Lelou !) quelques fleurs un peu vintages et géométriques et des arabesques sont venues se poser sur mes ongles (en vrai je l’ai fait moi-même le stamping hein !)

Grâce à ce stamping métallisé, l’effet lumineux de la manucure est très présent ! Ça brille et ça flashe ! Même pas besoin de top-coat !

SNB 45 3 SNB 45 2

J’ai ajouté des pois au cœur des fleurs. Mon dotting tool et le Kiko Peacock Green rehaussent légèrement les fleurs. Ici l’effet holographique du Kiko n’est pas recherché. Je l’ai seulement pris pour sa teinte turquoise qui, me semble-t-il, s’associe bien avec le reste des couleurs choisies.

SNB 45 5

SNB 45 4

Voilà pour cette SNB ! Je file voir le prochain thème et vos différentes créations 😉

