Une association improbable !

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un petit test ongulaire que j’ai effectué. Sans vraiment trop d’inspiration, j’ai regardé mes vernis et essayé d’associer certaines teintes.

Il me restait en tête l’idée que les paillettes ont un fini plus rugueux que les Sugar mat et autres vernis sablés. Sauf qu’en général on pose notre top-coat chéri par-dessus les paillettes et non sur les vernis à textures. Mais je n’avais pas envie d’un total look paillettes.

Je vous ai déjà présenté le 645 de Kiko, ici, mais j’ai voulu l’associer à un de mes petits chouchous de chez Butter London, Rosie Lee.

duo BL sugar

J’ai regardé mes 2 vernis côte-à-côte, les ai un peu décortiqués. L’un très brillant de par ses nombreuses paillettes, l’autre un peu irisé et d’un teinte plus mordorée.

 J’avais très envie de les associer, voir ce qu’ils donnaient ensemble. Certes en les regardant comme ça, on se demande s’il n’y a pas un loupé, une drôle d’association de couleur et de texture. Quoi du Sugar Mat et des paillettes ensemble ?

Et bien oui ma petite dame, justement dans mon Sugar Mat il y a des paillettes et de la texture !  Et ouais !

Pour le fun je me suis dit que j’allais intervertir mes 2 vernis, un sur chaque doigt.

Duo BL sugar 2

Duo BL Sugar 3

Puis pour éviter de faire trop rose, j’ai cassé le tout avec un accent nail art noir agrémenté de pois argent. J’ai volontairement fait des pois un peu en relief pour avoir un côté « studs », bon certes petits les studs !

J’ai regardé mes mains et me suis dit que finalement l’association n’était pas trop mal.

Nous avons donc sur l’index et l’auriculaire le Rosie Lee que l’on arrive à reconnaître grâce à sa brillance. Et sur le pouce et le majeur nous avons le Sugar Mat 645, qui là a un effet plus mat et un chouia plus poudré.

Duo BL Sugar 4

Duo BL Sugar 5

A première vue je n’aurais pas associé ces deux teintes, trop proches à mon goût. Mais au final j’ai aimé cette manucure, avec laquelle j’ai sacrément passé mes doigts sur les ongles.

Entre les studs et la texture j’ai été servie !

