So shine grâce à Bourjois !

 

Article du jour plutôt rapide pour vous montrer une petite trouvaille.

J’ai réussi à dégoter cette merveille glossy dans un magasin qui ne paye pas de mine. Stockomani. Quand plusieurs chanceuses ont des DM et Kruidvat autour de chez elles, moi le seul magasin qui peut parfois m’aider c’est Stockomani.

A l’intérieur je peux y trouver des produits en déstockage de marque telles que Bourjois, UNE, L’Oréal … Bon ce n’est pas LE magasin que j’adore mais je m’y arrête histoire de voir les nouveautés. Récemment j’ai ramené d’une petite virée un Bourjois sortie en 2011 si je ne me trompe pas, le Violet Couture de la collection So laque.

Violet couture 3

 

J’aime bien la marque Bourjois, c’est chez elle que j’ai acheté de nombreuses cosmétiques pendant mon adolescence. Aujourd’hui je me tourne vers d’autres marques, sauf si une teinte me plaît. Ca a été le cas avec ce violet.

Violet couture

 

La texture du vernis est agréable. Facile à poser, le pinceau est fin mais ne crée pas difficulté. Il sèche vite et est brillant sans top coat.

Le rendu final est un chouia plus rose que dans le flacon. Le violet n’est pas aussi franc.

Poser ce vernis fut un plaisir et le rendu m’a beaucoup plu. C’est le deuxième de la gamme So laque que je possède, je ne suis pas déçue.

Violet couture 2

 

Sur le flacon, la promesse d’une tenue de 7 jours nous est faite. Bon au bout de 2 jours le vernis s’écaille, il faudra repasser pour le faire tenir davantage.

J’ai une nouvelle fois fait un motif au stamping, qui s’accorde totalement avec la teinte du vernis de base.

Argent et violet semblent bien s’entendre.

 

Violet couture 4

Violet couture 5

Publicités