My Little Geekette Box : Mars 2013

Comme chaque mois on se retrouve pour inaugurer la box en cours, LA Little Box. Pour le moment j’en suis comblée, parfois les produits ou les goodies ne sont pas trop à mon goût mais dans l’ensemble je suis satisfaite.

Et ce mois-ci je peux le dire : « je suis ravie » ! Le mois dernier j’étais restée un peu sur ma faim, comme s’il manquait quelque chose. Et puis un peu avant aujourd’hui je suis allée fouiner sur la page Facebook de la marque (c’est le grand jeu aux alentours du 10, savoir si les premières livrées sont contentes) J’ai vu de nombreuses clientes satisfaites. Je me suis dit «  chouette j’ai hâte de la recevoir ».

Et voilà que mon tour arrive un samedi après-midi, ce petit colis renferme des petits trésors.

MLB mars 13

Commençons par le packaging de la boîte. Une boîte un peu plus décorée que d’habitude, en l’occurrence s’il y a des pois je ne suis plus du tout objective car j’adore ça !

Notre petite boîte estampillée de la marque nous annonce clairement le thème : « je suis une geekette ! » D’ailleurs selon l’autocollant qui honore l’emballage si on est une fille geek on est désormais sexy, oui bon ça à chacun son avis hein !

Le packaging est totalement à mon goût ;  d’habitude j’ai envie de me séparer de la boîte mais là je vais la garder.

MLB mars 13 2.

MLB mars 13 3

Ensuite comme à l’accoutumé on retrouve l’affiche de Kanako qui sera le seul bémol de cette box pour ma part. Certes elle est rigolote mais ne constituera pas un élément de décoration ou autre.

Puis c’est là que je découvre le contenu de cette geekette box.

Les goodies de ce mois-ci :

–      Un livret My Little World, comprenant des DIY, une recette, une interview, un reportage sur une escapade en Toscane, des looks tendances, des news internet. Plutôt sympa en tout cas.

–      Des stickers pour notre ordinateur portable/notebook/IPad/Tablette … Joliment dessinés et rigolos ces petits stickers pourront orner n’importe quel accessoire informatique. Et puis d’autres sont consacrés totalement aux touches du clavier et je les trouve sublimes. Un peu à la façon du masking-tape ils pourront égayer mon ordinateur portable. Je suis fan !

MLB mars 13 4

MLB mars 13 5

MLB mars 13 6

MLB mars 13 7

–      Vient un gros goodies … une pochette pour protéger et ranger notre ordinateur portable. Rembourrée et au look 100% My Little Box mais sans en faire trop, c’est l’accessoire de cette box. Je le trouve utile, beau et pratique.

MLb mars 13 8

Les produits de beauté de ce mois-ci :

Niveau beauté on est également gâtées, on retrouve 3 produits :

–      Un shampoing sec au lait d’avoine de  Klorane de 50 ml. Ca tombe pile-poil ! Je comptais passer chez monoprix m’en trouver un bien et hop plus besoin pour le moment !

–      Un gloss de la marque Terry ou plutôt un « Baume de Rose » de 7 ml. J’en suis contente car je connais très peu cette marque mais j’en entends du bien et la teinte semble toute douce !

–      Le produit de beauté de My Litte Beauty. Il s’agit d’un crayon jumbo pour les yeux, permettant de tracer son contour ou de se faire un joli petit smoky. La teinte également me convient car il s’agit d’un brun chocolat.

MLB mars 13 9

Bilan de cette box ?

Hyper satisfaite ! Quand on pense que rien que le gloss coûte 39€, le crayon pour les yeux 14€ et les accessoires, le prix de revient de la box est très avantageux. Même si je sais bien qu’il s’agit de tarifs « de groupe » et qu’au final la marque ne sera pas perdante, je n’ai pas l’impression de perdre mon argent.

Mais je reste sur une position, avec My Little Box c’est géant mais un mois sur deux !

21 réflexions sur “My Little Geekette Box : Mars 2013

  1. ça y est !!!!
    j’ai customisé mon ordi …
    trop fort !
    la housse est décevante ,j’aurais bien aimé un peu plus de produits de beauté …
    qd au shampooing …pfff plus petit y a pas non ?

    • Ah tu as bien fait! ils sont super ces petits stickers.
      La housse me convient perso. Dans la nouvelle formule de MLB il est bien stipuler que dorénavant c’est 2 à 3 produits de beauté et des goodies.
      On a le droit à 2 produits full size avec le gloss et le crayon, donc le shampoing est en dose d’essai.

  2. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

