J’ai été tagguée par Justine!

Article un peu différent aujourd’hui. J’ai été tagguée par l’adorable Justine du blog Cupcake, nailpolish & Bow.

Avant ce tagg je ne savais pas trop ce qui m’attendait. En fait c’est très simple. Il s’agit de recevoir les questions de la personne qui nous taggue, y répondre et en proposer d’autres à d’autres bloggeuses.

C’est plutôt facile et cela permet d’en dire un tout petit plus sur soi. Bien que je n’aime pas trop me dévoiler et m’étaler (alors pourquoi tu as écrit un blog hein ?!)

C’est parti !

awards

Les règles :

– Ecrire 11 choses sur moi

– Répondre aux 11 questions que Loumaion’gles a posées à Bowtie et que je reprends

– Désigner mes 11 blogs à mon tour

– Poser 11 questions aux bloggeuses choisies

11 choses sur moi :

1- Je blogue que depuis peu de temps (novembre 2012)

2- Je suis une personne assez impatiente dans la vie

3- J’adore l’univers de Disney et de Tim Burton

4- Je suis une fan de chocolat, surtout le chocolat au lait

5- Je suis accro à mon téléphone portable

6- J’adore porter du bleu sur mes ongles mais très peu en vêtements (à part le bleu marine)

7- J’aime les attentions romantiques, un rien pour changer une journée !

8- Je suis passée d’une dizaine de vernis à presque 100 en moins d’un an

9- J’ai peur du temps qui passe

10- Si je le pouvais je bloquerais l’année à la période Mai/Juin

11- Je ne m’ennuie jamais chez moi je trouve toujours une occupation, le temps me manque parfois !

11 réponses pour Cupcake, Nailpolish & Bow :


1. Quel est le nombre approximatif de vernis que tu possèdes ?

Bientôt une centaine ! (petite NPA encore)
2. Saurais-tu choisir trois vernis ?

Je pense que oui :

– Mint Candy Apple d’Essie, un must have pour les beaux jours

– Every Month is oktoberfest d’OPI, des reflets à couper le souffle

– Leading Lady d’Essie, des paillettes qui illuminent les doigts!
3. Regardes-tu la composition des vernis que tu achètes ?

J’essaye oui, j’ai appris a déchiffrer les étiquettes. Maintenant si j’ai un énorme coup de cœur pour un vernis je peux faire une exception. Mais il faut qu’il soit méga over beau !

4. Où trouves-tu ton inspiration ?

Généralement je regarde les blogs et je fais un mix. Mais c’est parfois juste en ayant un thème dans la tête, ou en ayant vu un motif quelque part.


5. As-tu un autre blog ?


Non mais j’ai une boutique en ligne de bijoux fabriqués en pâte polymère (l’Etincelle Gourmande sur Dawanda)

6. Ta famille/tes proches sont-ils au courant que tu possèdes un blog ?


Pas beaucoup, c’est encore un petit jardin secret. Mon homme m’aide et est à l’origine de l’ouverture de ce blog. Ma belle-sœur est le précieux du blog car elle m’aide pour les corrections orthographiques. Seules 2 amies chères à mes yeux sont au courant.

7. Que fais-tu dans la vie ?


Je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille au sein d’une crèche.

8. NA tous les jours, ou NA le WE ?

En moyenne 2 à 3 fois par semaine. J’ai d’autres loisirs et mettre correctement mon vernis ou faire un NA me demande de me poser. Et puis j’aime profiter de ma manucure.

9. Une « mode » que tu détestes dans les folies onglesques de la blogo ?

J’avoue avoir du mal avec la manucure caviar et la velvet. Et actuellement je crois que ce qui ne me plaît pas trop c’est la mode « plume de paon »

10. Il paraît que toutes les NPA possèdent des chats, c’est vrai ça ?


Et bien moi non ! je ne possède que 2 poissons rouges, même si je rêve d’avoir un petit chien.
11. Pacsée, mariée ?

Aucun des deux mais en concubinage avec mon cher et tendre depuis plus de 3 ans maintenant !

11 bloggeuses :

Je tague ….

  1. Les Chroniques de Myrtilles
  2. Bouille de Gum
  3. De tout de rien
  4. Banancosmic
  5. Vernis en Folie
  6. Maoya
  7. Kanthael
  8. Tiffanyy
  9. Quiche Girl
  10. Pmabelle
  11. Et ceux qui le souhaitent !

Je vous propose de répondre à ces questions :

1- D’où est venue cette envie de te mettre au Nail Art ?

2- Pratiques tu plutôt le Nail Art simplement où es-tu habile avec les dessins et autres accessoires ?

3- Quel est le NA que tu préfères ?

4- As-tu d’autres passe-temps ?

5- Que fais-tu dans la vie ?

6- Te prévois-tu un budget par mois pour l’achat des vernis ou fonctionnes-tu au feeling ?

7- Ton blog est-il connu de tes proches ?

8- Quelle est la couleur dominante dans ta vernithèque ?

9- Quel est LE vernis qui représente un bijou à tes yeux ?

10- Et au contraire quel est celui qui t’a le plus déçu ?

11- Peux-tu nous dévoiler un petit secret pour des ongles au top ?

5 commentaires sur « J’ai été tagguée par Justine! »

  1. ohhh merciii ma belle de m’avoir taggué ^^ j’avais déjà répondu à un mais je note ça et je le ferai en fin d’un article si ça te dérange pas 🙂 ça fait plaisir d’apprendre des choses sur toi ❤

Laisser un commentaire

