Gourmandise et Holographie

On dit souvent qu’il est bien de lier l’utile à l’agréable. Je me suis donc dit que si je pouvais le faire ce serait très top ! Même s’il s’agit de vernis. En commandant Hot Chocolat d’Enchanted Polish chez Camille j’ai pu réaliser ce petit deal. C’est pour le moment le seul vernis de la marque que je possède et j’avoue être totalement conquise ! D’autres teintes me tentent bien !

EPchoco

EPchoco2

Un vernis holographique à la base marron, mais marron façon chocolat au lait. Un marron clair, crémeux, agrémenté de fines particules holographiques qui se font plutôt discrètes sans lumière directe. Avec le peu de soleil que l’on a en ce moment ce fut d’ailleurs très difficile de capter ses petits joyaux.

EPchoco3

Il est plutôt facile à appliquer même si plus ça va et plus je me dis que je devrais investir dans une aqua base pour les holographiques. Le seul point de comparaison que j’ai est qu’avec cette référence d’Enchanted Polish je n’ai pas de trou quand je l’étale et il sèche plutôt vite. Contrairement à un KiKo holo qui fait des trous, sèche lentement et nécessite de bien doser son coup de pinceau.

Certes ces 2 marques ne sont pas comparables mais c’est un petit aperçu de textures similaires.

Deux couches suffisent pour que l’opacité soit bien présente et les reflets holographiques sont suffisants.

N’étant pas satisfaite du peu de lumière actuelle j’ai donc utilisé le flash de mon appareil pour essayer de capter la beauté de ce joli chocolat. Il est vrai que le flash n’est pas la meilleure arme pour les photos mais c’est pour moi la seule manière de vous le montrer entièrement.

EPchoco4

EPchoco5

La lumière directe lui rend vraiment hommage, il brille et me fascine à la fois. Une nuance gourmande et étincelante à la fois, ceci me convient tout à fait ! Me voilà à souvent regarder mes doigts et admirer le jeu des particules holographiques.

EPchoco6

Pour ne pas trop le « gâcher » et pouvoir en profiter au maximum, j’ai posé quelques étoiles au stamping.

EPchoco7

EPchoco8

