Sephora London Sky // Essie No place like chrome

 

Oui je sais vous allez me dire : «  Mais elle va  nous le sortir à toutes les sauces son Essie métallisé ? »

Et bien oui ! Ah ah (non ne partez pas hein !)

Londonsky

 

A Noël j’ai reçu le joli coffret de Sephora comprenant 5 vernis. On y trouve ces teintes :

– Un vernis à ongles L25 « It-girl »,
– Un vernis à ongles L05 « dinner for 2 »,
– Un vernis à ongles 96 « electroshot »,
– Un vernis à ongles 95 « London sky »,
– 1 top coat ultra pailleté

 

m4811116_P1143144_princ_la

 

Aujourd’hui je vais vous parler de la teinte n° 95, la London Sky.

A la base les vernis Sephora ce n’est absolument pas mon truc, même en tant que NPA j’en ai très rarement acheté. Format très petit, prix élevé pour la qualité, vernis qui s’écaille rapidement … Bref jusqu’à maintenant je n’étais vraiment pas fan.

Mais ce coffret m’a fait changer d’avis, décidément en ce moment je change beaucoup d’avis ! Mais c’est bien je trouve, cela ouvre d’autres horizons et comme on dit «  y’a que les cons qui ne changent pas d’avis ! »

Ils sont rigolos chez Sepho, London Sky comme nom d’un vernis de couleur grise c’est vachement recherché ! Ma prof d’anglais m’a toujours dit « vous savez qu’il ne pleut pas plus en Angleterre qu’en Seine & Marne »

J’ai donc posé ce joli gris laqué. Et là surprise ! Très facile d’application, texture limite parfaite, séchage rapide et pinceau rond comme je les aime. La lunule se dessine très facilement. Un passage et mon ongle est verni comme il se doit.

Sincèrement je me suis dit «  je suis bête d’avoir boycotté la marque autant de temps ! » Bon je ne saute pas dessus pour autant mais mon jugement a évolué.

J’ai posé 2 couches, car je suis une rigide de la 2ème couche et j’ai terminé par mon top coat favori.

 

Londonsky2

 

Rien à redire, la tenue est classique (3 jours sans accro …) et le rendu est fin. J’adore la teinte, la texture et le rendu ! Je vous parlerai prochainement des autres coloris du coffret.

Puis j’ai re-re-re-re sorti mon Essie favori pour le stamping et j’ai posé un motif de la plaque Konad m73.

 

London sky 3

London sky 4

 

Cette manucure a été une de mes favorites du moment !

Et vous les vernis Sephora qu’en pensez-vous ?

