The Sunday Nail Battle #42 : Kawaii !

Le rendez-vous est pris ! J’ai réfléchi toute la semaine à ce que je pourrais bien faire pour cette nouvelle SNB, j’ai remis à plus tard cette manucure en me disant que je trouverais bien une idée à un moment.

Oui mais voilà l’idée n’est pas venue tout de suite et j’avais même envie de faire cette SNB en deux-deux, la retirer et poser un autre vernis pour le week-end.

L’avenir de cette manucure était tout tracé … Mais en fait non je n’aurais pas pensé que ce serait un super plaisir de la faire et surtout avoir l’envie de la garder.

Pour cette nouvelle Sunday Nail Battle j’ai choisi de faire un thème kawaii très simple et surtout je ne voulais pas avoir du relief à gogo. Voici donc des pois, des couleurs pastelles et un cupcake !

Petite photo de famille pour l’occasion :

SNbcupcake

On retrouve: Jo is in the Housse, H&M / Blanc, Hema / Kiko 344, Kiko 377, Mint Candy Apple, Essie.

J’ai choisi ces couleurs pour avoir un peu de pep’s sur les doigts et en ce moment avec les quelques rayons de soleil que j’aperçois la tendance du pastel me fait sacrément de l’œil !

Pour ce faire j’ai alterné Mint Candy Apple et le Kiko 344. Un duo de vert pastel et d’un vieux rose, j’adore !

Ensuite j’ai posé au dotting tool des pois blancs, avec le vernis Hema, sur tout l’ongle sur l’index et pour le reste des ongles en diagonale. Ne me demandez pas pourquoi, j’avais juste envie de faire ceci.

SNBcupcake2

SNBcupcake3

En ce qui concerne le cupcake, j’ai tout simplement suivi le tuto de Pshiiit, que vous pouvez-retrouver ici. Je trouve que c’est un tuto très bien expliqué et à la portée de tous. J’ai posé un petit strass argent, pour respecter la contrainte du relief et apporter un peu de fantaisie à ce cupcake.

J’ai terminé par un soupçon de paillettes pour agrémenter la chantilly du cupcake et faire un effet topping.

SNBcupcake4

SNBcupcake5

J’ai finalement souhaité garder cette manucure et je l’ai réalisé sur l’autre main. J’ai fait une petite variante en alternant différemment les couleurs de base. Puis j’ai également fait un cupcake sans paillettes cette fois-ci. Pour la petite cerise du dessus, que j’ai remplacé par un cœur j’ai utilisé le Glamours Life d’Essence. Une petite bombe celui-ci ! Un joli rouge framboise remplies de micro-paillettes rosées, un effet glossy instantané.

SNBcupcake6

SNBcupcake7

Voilà pour cette SNB!

16 commentaires sur « The Sunday Nail Battle #42 : Kawaii ! »

Laisser un commentaire

