The Sunday Nail Battle #41 : St Valentin.

Nous voici nous voilà pour partager nos délires manucuresques ! Le thème d’aujourd’hui m’a particulièrement inspiré, non pas car il s’agissait de la St Valentin mais plutôt car la contrainte était d’utiliser du rouge.

Et depuis quelques jours j’avais une très forte envie de poser un vernis  que pour le moment je n’avais pas affronté. J’ai nommé le sublime Ozotic 621.

Ozotic 621 3

Avec celui-ci nous avons une base rouge parsemée de fines particules holographiques. Il ne s’agit pas d’un holo très prononcé comme d’autres Ozotic mais c’est ce qui m’a plu. L’effet de ce vernis est glamour, il reste classique tout en apportant une touche de folie.

Ozotic 621

J’ai mis beaucoup de temps à l’avoir sur la Pshiiit Boutique, étant très souvent en rupture de stock. Mais la gentille Camille a réussi à m’en garder un. Ma joie était donc très présente et en le recevant je me suis dit : Enfin !

Ozotic 621 2

Il est facile d’application, même si le pinceau des Ozotic reste classique et fin. Généralement je préfère les pinceaux du type Essie français. Mais je ne me suis pas laissée abattre et j’ai tout de même pris beaucoup de plaisir lors de son application. La texture reste fluide tout en se déposant facilement, il est déjà couvrant au passage de la 1ère couche. Mais pour avoir un effet plus prononcé j’ai mis une 2ème couche et j’ai pu admirer son effet.

Je suis littéralement subjuguée ! Je suis sans cesse en train de l’admirer ! Je l’ai rehaussé d’une couche de top coat séchant de Sally Hansen, ce qui lui apporte un soupçon de glossy qui lui va à ravir 🙂

Comme cette manucure est à l’occasion de la Sunday Nail Battle spécial Saint Valentin, je l’ai délicatement orné d’un petit stamping.

Je n’ai pas voulu en faire de trop, j’ai voulu garder ce vernis quasiment intact pour pouvoir profiter de sa beauté.

J’ai donc posé un stamping au liseré de la cuticule (si si ça se dit ^^) avec un motif « explosion de cœurs » de la plaque m73 de Konad. Puis j’ai ajouté quelques petits cœurs de la plaque m3 toujours de Konad.

Ozotic 621 4

En faisant ce stamping j’ai eu peur que ces deux motifs cœurs soient de trop, mais au final je m’y fais bien.

Voici quelques photos pour vous montrer son côté holographique à la lumière artificielle.

Ozotic 621 5

Ozotic 621 6

