Essence : date in the moonlight.

 

Aujourd’hui je vous présente un vernis agrémenté d’un nail art . En soit ce que je fais quasiment tout le temps hein !

Oui mais ce vernis a une saveur particulière. Il m’a été offert par Andreia à l’occasion de Noël et elle ne pouvait pas mieux tomber ! (Merciiiii !!)

Dateinthemoonlight

Dès que j’ai vu les premiers swatchs sur le net de ce bleu j’ai été subjugué ! Bon encore un bleu oui ! Mais c’est un Essence et cette marque je l’aime beaucoup et ce n’est pas qu’un bleu. Malheuresement les Essence je ne peux les choper que sur internet, c’est rageant d’ailleurs !

Nouveau flacon avec une contenance un peu plus grande (8ml), toujours un packaging simple mais efficace.  Et j’aime que le bouchon soit de la couleur du vernis.

Dateinthemoonlight 2

Nous avons là une base de bleu nuit parsemée de fines paillettes bleues turquoise et même bleu ciel. Celles-ci se révèlent davantage à la lumière directe. Il est vrai que sans lumière ce beau vernis perd un peu de son charme. Par contre dès que je vois un rayon quelque part hop je fixe ma manucure et je regarde les paillettes se dévoiler. C’est ça que j’aime ! Avoir un peu de surprise.

D’ailleurs j’ai sincèrement galéré à prendre les paillettes en photos, elles se voient très peu !

Dateinthemoonlight 3

 

Au bout d’une journée j’ai voulu rebooster ma manucure et j’y ai rajouté un peu de stamping, à l’aide d’un des motifs de la plaque konad m65.  J’ai d’ailleurs utilisé un de mes derniers arrivés dans ma vernithèque, le No place like chrome d’Essie. Effectivement il est nickel pour le stamping !

Dateinthemoonlight stampingSorry mes mains étaient très très bousculées ce jour là, j’ai passé la journée dehors et je crois qu’elles n’ont pas apprécié!

 

Mais au final je ne profitais plus du tout de date in the moonlight d’essence. Je pense que la prochaine fois que je l’utiliserais je n’y ajouterais rien, je veux pouvoir le voir seul et en profiter.

 

