My Little Coquine Box : Février 2013

Nous voilà enfin en février ! Et ce mois représente beaucoup de choses pour moi. La Saint Valentin (OUI c’est commercial et alors ?!), mon anniversaire… Mais aussi cette année plein de composantes qui sont un peu personnelles mais qui en cas d’obtention seront juste un sacré pas dans ma vie !

Voilà donc que ce mois est agrémenté d’une box, de My Little Box totalement consacré à la fête des amoureux. Je trouve l’idée certes un peu bateau mais en même temps je pense que c’est la date de février commune de pas mal de monde. Même si je l’admets : «et les célibataires elles (ils) font quoi ? »

Cette Coquine Box renferme des petites surprises et pas des moindres. Oui l’on s’attendait à avoir un rouge à lèvres rouges, vu les dernières photos de la page Facebook de la marque. Ou en encore un vernis rouge, bref quelque chose de rouge. Mais si on réfléchit bien, tout cela on l’a eu dans la box d’octobre donc logique que ça n’y soit pas ! Et tant mieux !

Non cette box est axée sur l’amour, les plaisirs charnels, l’affection, la tendresse et la possessivité.

MLBfev13

Assez de blabla voici maintenant son contenu.

Encore une fois la box est très bien emballé et l’on y retrouve une jolie citation juste à l’ouverture qui en français signifie : « Chaque femme a besoin d’un homme qui ruinera son rouge à lèvres et pas son mascara. »

Ensuite on le droit comme à l’accoutumé une affichette signée Kanako, celle-ci porte une citation de Marilyn Monroe.

MLBfev13 2

Puis viens la découverte du contenu, le vrai.

En goodies on retrouve ce mois-ci :

–          Des étiquettes à coller sur les chemises (ou tee-shirt hein !)  de nos chers et tendres. Je trouve l’idée plutôt ingénieuse.

–          Un livret différent de ceux que l’on reçoit d’habitude, avec une Play List, des recettes, des sites d’idées pour le shopping, voire même le shopping coquin …

–          Un extrait du livre « Histoire d’O » de Pauline Reage. Ca tombe TRES bien ! Je m’intéresse à ce livre mais j’attends de finir la trilogie de Grey et j’ai commencé celle de Crossfire. Donc j’avais en tête de m’acheter celui-ci plus tard. Et bien là je vais pouvoir me faire un petit avis sur ce livre. (oui je suis vraiment friande de ce genre de lecture !)

MLBfev13 3

–          Et le dernier goodies mais pas des moindres : une jolie petite culotte noire en plumetis orné de ruban sur les côtés. Celle-ci était enveloppée dans un sachet avec l’inscription «  culotte pour découcher » dessus. J’aime l’idée de ce goodies, c’est sexy et la matière semble agréable au toucher. Par contre j’espère que My Little Box ne m’en tiendra pas compte mais je préfère justement la mettre au coucher cette petite culotte !

MLBfev13 5

En ce qui concerne les produits de beauté de cette box, on en compte 2.

–          Un beurre corporel au chocolat de la marque The Body Shop. Bonne idée et marque assez appréciée chez moi. Je teste ceci et vous en reparlerais plus tard

–          Un gommage pour le corps au miel de la marque «  My  Little Beauty », celle que MLB a conçue et distribuer depuis janvier 2013. Bon point aussi pour moi car j’aime les gommages, j’aime en tester de nouveaux.

MLBfev13 4

Bilan de cette box ?

Plutôt satisfaite concernant les produits et les goodies. Mais et il y a un mais, il y a une toute petite différence avec celle de janvier. En effet je vous disais dans cet article qu’avec My Little Box c’est un peu quitte ou double. Là ce n’est pas tout à fait pareil.

Le contenu est bien mais je m’attendais à un peu plus. J’ai l’impression qu’il manque quelque chose, que celle de janvier était un peu plus remplie.

Mais en même temps le contrat de la New Little Box était de contenir 2 produits de beauté et le reste de goodies. Donc si l’on prend cette composante, celle-ci respecte son engagement.

En tout cas c’est toujours un plaisir de recevoir My Little Box, certes chaque box et chaque avis est différent mais cela me donne tout de même envie de continuer avec eux🙂

10 réflexions sur “My Little Coquine Box : Février 2013

  1. Bonjour,
    Pour ma part il s’agit de ma première little box
    J’ai voulu voir ce qu’il en était par rapport à la jolie box à laquelle je suis abonnée depuis quelques mois.
    Je suis un peu déçue du contenu surtout pour le prix alors que le jolie box est pas mal ce mois ci
    Je suis d’accord il manque quelque chose

  2. Pingback: Les infos coquines du 10 February 2013 | Petites Histoires Coquines

  3. Bonjour, pour ma part je me suis désabonnée à My Little Box après réception de celle de Février 2013, car je n’ai pas du tout apprécié « Histoire d’O ». Je trouve que ce livre dégradant pour les femmes n’a pas sa place dans une box envoyée à des milliers de femmes dont beaucoup de jeunes filles.

  4. Un peu déçue. Pourtant l’idée était bonne! Mais effectivement la culotte ne peut pas aller a toutes les filles (c pas très cool), le beurre corporel y a du paraben dans celui a la fraise, alors que pour les autres parfums chez body shop yen a pas dommage (ma joie a été de courte durée) ! Il manque des bougies ça aurait été sympa ou des petites menottes ça aurait été rigolo! Pour celles qui n’ont pas de mec elle est un peu décevante je pense. Jai une amie qui n’a pas eu l’extrait du livre dans sa box… Un oubli ou tout le monde n’a pas la même chose? Et les étiquettes marrantes mais ça ne sert a rien!

    • J’ai eu une réponse à ce sujet concernant « l’oubli » de l’extrait du livre d’O. Apparement certaines personnes ne l’ont pas reçu car il est qualifié de « hard » pour les jeunes filles. Or certaines ont plus de la trentaine et ne l’ont pas reçu non plus.

      Si je ne me trompe pas dans le beurre chocomania il n’y a pas de paraben. J’attend de le testé pour me faire un avis.

      exact, dommage pour le « petit truc » qui manque, ça aurait été fun.

  5. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

