Il était une fois une envie de nail art #1

 

Vous le voyez souvent je vous parle de vernis, de nail art … C’est un domaine que j’aime, j’y passe beaucoup de temps, j’ai appris de nombreuses choses au fil des mois.

Et avant d’avoir un blog, car oui j’ai mis beaucoup de temps à le faire ce blog, je me manucurais les ongles déjà bien souvent !

Mais je prenais tout de même le temps de faire quelques photos et de les montrer à la twittosphère !

Je crée donc cette rubrique «  il était une fois une envie de nail art » pour vous montrez et vous remontrez de temps en temps les photos de mes manucures Pré – Blog !

 

Archives 6

 

Un de mes nails art préférés, plein de couleurs pastels sur les doigts! Du pouce au majeur : Kiko 377 / Essie Lilacism/ Essie Mint Candy Apple /jaune tendre claire’s/ sinful color bleu nuage.

 

Archive1

 

Mon premier essai de nail art avec Lilacism d’Essie et le noir des cosmétiques by Carrefour.

Archive4

 

Ma découverte du Jewel Pink de KiKo, un joli holographique.

 

Archive2

 

Manucure faite à l’occasion d’une Sunday Nail Battle, avec le vernis Abricot Ouaté de Bourjois.

 

Archive5

Mon coup de coeur en matière de vernis magnétique! Le Blue Attraction de Nocibé.

 

Archive3

 

Ma manie de l’accent nail art sur l’annulaire! En duo Essie off the Shoulder d’Essie et Argent de Peggy Sage.

 

J’espère que cette petite rubrique vous plaira!

 

 

