Essie Dive Bar // No place like chrome: ma manucure coup de coeur

Attention article ici émotionnellement chargé ! Effectivement vous allez assister à un énorme coup de cœur de ma part, et pourtant ce n’est pas un nouveau vernis sorti il y a quelques jours !

Ce Dive Bar d’Essie a été l’un de mes plus gros coups de cœur de la saison précédente.

A la base j’étais venue acheter le Trophy Wife, ce joli turquoise irisé me faisait de l’œil depuis quelque temps et quand je suis entrée dans le magasin je savais que c’était celui-ci avec lequel je voulais repartir.

Sur le présentoir, Trophy Wife et Dive Bar étaient accolés, pour ne pas faire de jaloux et bien faire mon choix j’ai pris les 2 en mains et me suis dirigée vers les spots du magasin pour voir ce que ces 2 petits avaient dans le ventre. Imaginez la tête de la vendeuse, et du videur, lorsque je faisais des allers retours avec mes vernis ! Et voilà que ce Dive Bar se révèle à mon grand étonnement, beaucoup plus intéressant avec ses multiples reflets.

divebar

Oui car ce n’est pas seulement un bleu, non il a des reflets complètement fous !  Passant du vert, du bleu pétrole au violet ce vernis s’apparente très fortement à un multichrome qui en a dans le ventre !

Un peu à la façon d’un Ozotic, le 506, notamment, je peux passer ma journée à regarder ma manucure. Oui car en fonction de la lumière je n’aurais pas forcément la même teinte, les mêmes reflets.

C’est un vrai coup de cœur pour moi, je ne me lasse pas de le poser.

J’avais d’ailleurs envie d’encore plus de fantaisie dans ma manucure, je lui ai donc ajouté un petit accent nail art avec un stamping.

Armé de mon No Place Like Chrome d’Essie, ce gris argenté et métallisé est assez facile à poser.

Je lui ai posé un motif Konad de la plaque n°m83. Konad est pour moi d’une facilité d’utilisation incomparable ! J’aimerais me diriger vers d’autres plaques type Bundle Monster ou Cheeky, mais je joue encore ma rigide et garde en tête qu’avec Konad je n’ai jamais de loupé !

Dive bar 2

 

dive bar 4

 

J’ai gardé cette manucure 2 jours et puis comme je n’avais pas envie de l’enlever, je l’ai prolongée avec une couche de l’Ozotic 506. Et bien oui je trouve comme je le disais au-dessus qu’ils se marient bien.

Et là j’ai encore pu profiter pleinement d’une explosion de teintes, voici d’ailleurs quelques photos pour vous montrer à quel point on peut se délecter de sa beauté.

dive bar ozotic

 

dive bar ozotic3

 

dive bar ozotic 5

 

dive bar ozotic 4

 

12 commentaires sur « Essie Dive Bar // No place like chrome: ma manucure coup de coeur »

  1. Coucou! Je voulais savoir dans quelle collection faisait parti « Dive bar » (je me suis aussi jetée dessus à la seconde où je l’ai vu, mais je t’avouerai qu’à chaque fois que je repasse au monop, d’autres me font des gros clins d’oeil, comme « trophy wife « ou encore « sexy divine »… )

Laisser un commentaire

