Bienvenue BébédeBé!

Pas de Sunday Nail Battle pour moi aujourd’hui, mais tout de même un article lié au monde des Nail Polish Addict …

Vous en avez sans doute entendu parler, une de mes NPA favorites vient de mettre au monde ce vendredi une jolie princesse.

Une petite bouille tant attendue et qui a réussi a resté au chaud juste le temps qu’il faut.

Mademoiselle Lelie nous a gentiment proposé de lui faire honneur et donc de réaliser une manucure pour l’occasion.

Il est vrai que l’idée est touchante et surtout très plaisante de pouvoir faire un petit clin d’oeil à une des petites princesses du monde des NPA.

J’ai nommé Bé de Vernis en Folie,que  j’ai eu l’occasion de rencontrer en octobre dernier lors de notre rassemblement NPA à Dijon.(oui il s’agit d’un vrai rassemblement, avec des filles qui parlent de vernis, de couleurs, de blogs …. et de la vie en général aussi^^)

Rencontrer les personnes avec qui l’ont tisse des liens virtuels donne tout de suite un cachet à nos échanges, alors l’occasion de passer un petit message sur mon blog est surement le moment idéal.

Bienvenue à toi petite perle, un petit bébé de NPA, que l’on aura toutes attendu un peu !

Pour cette manucure, j’ai opté pour un allié très rosé, le Jewel Pink de Kiko, un des derniers holographiques sorti cet été.

BB2B

J’ai apposé quelques motifs au stamping, des coeurs, un noeuds, un petit oiseau … Oui c’est  too much et so girly mais pour cette occasion je me suis octroyé un côté « fifille » !

BB2B2

Vous pouvez également voir les manucures de Gaëlle de Bouille de Gum et de Stéphanie de detoutderien, réalisées également à cette occasion.

BB2B3

Sans flash, la teinte du vernis est beaucoup moins sympa!

