Concours chez Poupouillou ! *Concours Clos*

Oui oui vous avez bien entendu, il y a un concours chez moi !

Déjà un concours vous allez me dire … Et bien oui car je veux vous remercier d’être là présent(e)s, de m’avoir encouragée pour bon nombre à me lancer et aujourd’hui de me suivre.

Ce blog prend beaucoup de place dans mon quotidien, je me creuse la tête pour essayer de faire des articles corrects, de lancer des idées et ne pas tomber dans le déjà vu. Bon après cela reste un blog beauté et il ne faut pas se leurrer nous sommes tous dans la même société de consommation.

A l’heure où je vous parle on a dépassé les 3200 vues et les 300 commentaires en 3 mois (le chiffre 3 me suit !) Oh ce n’est pas grand-chose, je le sais, je ne suis qu’une toute petite bloggeuse parmi tant d’autres bien plus grandes. Mais ce blog me motive et lire vos commentaires est un réel plaisir.

Donc à cette occasion je vous propose un tout petit concours, avec un tout petit lot.

CCpoupouillou

Deux objets qui me ressemblent beaucoup et qui je l’espère vous plairont !

–          L’agenda 2013 de My Little Box. Comme je vous l’ai dit récemment je ne vais pas m’en servir malheureusement. Mais peut-être qu’il fera une heureuse parmi vous.

–          Le vernis n°36 de la collection Dîner à Paris de Bourjois. Je l’ai acheté il y a quelque temps maintenant mais ne l’ai jamais utilisé. J’ai déjà des teintes similaires. Et puis Bourjois est une marque de valeur sûre, on est rarement déçue !

Ceci est un lot et les 2 articles seront envoyés à une seule gagnante.

CCpoupouillou2

CCpoupouillou3

CCpoupouillou4

CCpoupouillou5

CCpoupouillou6

Pour participer c’est très simple, vous devez remplir les conditions ci-dessous :

–          Me suivre sur Hellocoton/Twitter et m’indiquer sous quel pseudo.

–          Me laisser un commentaire et me dire ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas sur mon blog.

–          Vous pouvez relayer le concours sur Twitter ou Hellocoton, cela vous apportera +1 chance. Ce sera juste l’occasion de faire connaître davantage mon blog (et ça c’est déjà bien!) Pensez à bien m’indiquer le lien de partage pour que je puisse le prendre en compte!

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, il commence maintenant et se termine le 8 février 2013 à Minuit. 

Je tirerai au sort la personne gagnante par Random et vous indiquerai son nom les jours suivants.

 

Bonne chance à toutes !

Edit  de l’article: 

Le tirage au sort a été effectué ce jour.

Je vous ai attribué en cas de participation respectant les conditions données, un numéro ou 2 numéros en cas de lien valable.

Si les conditions n’ont pas été respectées je vous les ai stipuler dans votre commentaire.

Random a tranché et c’est le numéro 21 qui est sorti!

tirage Random 09022013

Autrement dit Fée Biotée tu remportes le lot.

Envoi-moi tes coordonnées à cette adresse : ptiteprincessecaro@hotmail.com.

Je laisse 7 jours à  la gagnante pour se manifester soit jusqu’au 16/02/2013, si d’ici là je n’ai aucune nouvelle je retirais au sort.

Merci à toutes pour ces participations!

59 commentaires sur « Concours chez Poupouillou ! *Concours Clos* »

  1. Je participe !

    Alors sure je te suis sur Twitter (Sophia_311), sur HC peut être aussi, mais ca ne saurait tarder. (et j’ai RT sur Twitter)

    Bien sur qu’on répond présent à un joli blog comme le tien, tu es gentille jolie, et surtout on aime quand tu te creuses la tête pour nous aider à bien choisir !

    Je te fais plein de bisous et de calins tout doudou.

  2. bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts
    je decouvre ton blog qui m’a l’air sympa je viens de m’abonnée a votre page hc : ocelinealex
    pour ma part j’aime bien les articles qui parlent de vernis! j’adore
    merci et bonne continuation a ton blog!!!

  3. Bonjour ! 🙂

    Je participe avec plaisir à ton concours, et crois moi tu n’a pas a rougir de ton « petit lot » comme tu dis, il est tiptop !

    Alors donc je te suis sur Twitter (carolinefrou…) et j’ai fais un lien vers ton blog sur twitter 🙂

    Ce qui me plais dans ton blog, (que je suis depuis peu..) c’est le faite que tes articles nous touchent vraiment, je veux dire, on se sent concerné par ce que tu raconte, par les produits donc tu nous parle.. enfin ton blog est « accessible » pour nous, pas comme certains qui ne parlent que de produits hors de prix ou autre .. enfin voila 🙂

    Merci, et continu à nous faire belle à travers tes articles 🙂

  4. coucou,

    ahh j’adore les agendas,j’en ai deja quelques uns a la maison,mais je me sers de tous,car j’en ai un peu partout,devant mon pc,dans mon sac,dans ma chambre,et mes enfants (enfin les ados) aiment bien aussi et s’en servent souvent ! avec le vernis ca fait un lot de belle qualité,merci a toi pour ta generosité !

    ce que j’aime sur ton blog,c’est que tes articles sont trés bien illustrés,je vois aussi pas mal de rubriques sympas comme par exemple les produits que tu as aimé ou pas,ca permet de me faire une idée sur beaucoup de marques,lorsque je les connais pas encore 😉

    je te suis sur HC et twitter : tumultueuse
    sur FB : stephanie huber

    et mes partages : https://twitter.com/tumultueuse/status/293681791578034176
    http://www.hellocoton.fr/concours-chez-poupouillou-m1106505

    mon mail: tumultueuse@gmail.com

    merci a encore,bisous 😉

  5. Bonjour et merci pour ce chouette concours ! Les lots me tentent particulièrement 🙂 Bravo à toi pour ces super chiffres !! J’aime beaucoup les tests de produits et en particulier vernis, ça permet de découvrir de nouvelles teintes 🙂

    Je te suis sur Hellocoton (fergie85)
    Partage HC : http://www.hellocoton.fr/on-tente-sa-chance-au-concours-chez-poupouillou-m1106584

    Je te suis sur Facebook (Cécile Rousseau)
    Partage FB : https://www.facebook.com/cecile.rousseau.54/posts/396334457127085

    Je te suis sur Twitter (fergidu85200 – Cécile Rousseau)
    Partage Twitter : https://twitter.com/fergiedu85/status/293695529773318144

    Merci encore !

  6. Bonjour, je participe vu les beaux cadeaux que tu proposes 😉
    Merci pour le concours.
    Je te suis sur hellocotton (versdenouvellesdecouvertes)
    Bonne journée

  7. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce super concours je participe avec plaisir!!!
    Je te suis sur :

    FB : Laura JuliannMathieu Hantz
    HC : Lolote54
    Twitter : Brooke54200

    J’aime bien ton blog , que je viens de découvrir , j’ai regarder un peu et je vois que tu aime bien le nail art , le vernis ! On va bien s’entendre lool je suis accro , mais quand je dis accro c’est au point ou je ne sais plus ou ranger tout mes vernis lol !
    J’aime bien tes articles avec de belles photos 🙂

    Je partage sur :

    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-poupouillou-oui-oui-vous-avez-bien-entendu-il-y-a-un-concours-chez-moi-deja-m1107105

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/293772872508383232

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/hHZPMBEoUxP

    Merci encore et bonne soirée 🙂

    Mon mail est : cheriedalex@hotmail.fr

  8. Oh wi Oh wi Oh wi
    Moooooi je particiiiiipe
    Pourquoi ? Parce que j’ai tjs pas d’agenda pr cette année et que ça me ferait trop plaisiiiiirrrr

    Je vais relayer sur Twitter, je vais te poker au passage
    Bisou ma cocotte

  9. bonsoir mademoiselle c est avec plaisir que je partcipe a ton supper concour je suis abonne a hellocoton speudo59 et partage:
    http://www.hellocoton.fr/il-y-a-11-heures-dans-beaute-par-caropoupouillou-concours-chez-poupouillou-oui-oui-vous-avez-m1107410
    sur faacebook soso nailbeauty:

    sur google+:

    sur twitter :

    merci et abonne a tes pages
    bisous

  10. bonsoir
    merci pour ce concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnee hc sous le pseudo sofcel sof
    comme je suis fraichement abonnée j’ai fait un petit tour sur le blog et j’aime beaucoup le fait que les articles soient bien illustrés
    j’ai partagé ici
    http://www.hellocoton.fr/concours-m1107551
    encore merci
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    bonne soirée

  11. Coucou ma toute belle ❤

    Pour un premier concours, tu nous gâtes !!!!

    Dis toi que j'ai failli lancer un appel sur le net pour racheter ce si joli agenda !!!

    Alors, je tente ma chance en priant très très fort le Dieu de la chance car il est tellement joli et en plus, le ti vernis Bourjois est rouge, ma couleur préférée, c'est un signe, non ?! xD

    Je te suis sur HC et Twitter : Mojito Beauty

    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/MojitoBeauty/status/293654011658248192

    Ce qui me plait sur ton blog, c'est ta simplicité et tes articles très complets, je ss vraiment ravie que tu te sois lancée dans l'aventure de la blogosphère ❤

    Et si j'ai un ti reproche : j'aimerais que tu postes plus souvent, juste pr le plaisir de te lire 🙂

    Plein de bisous et merci pour ce concours !

  12. Coucouu !
    Je viens juste de découvrir ton blog et c’est mon premier message sur celui-ci 🙂
    J’adore tes articles, ta façon de parler, tes vernis (♥)… bon, je ne suis juste pas d’accord avec l’article sur 50 Shades of Grey, qui, à mon avis, hein, est très très mal écrit. M’enfin.
    J’ai relayé sur Twitter (https://twitter.com/Linternee/status/293904540196036608) et te suis (@Linternee)
    Des bisous, et bonne nuit (:

  13. Coucou ma belle !!

    Comme je te l’ai dit cet agenda me fait envie depuis que je l’ai vu chez une copine. Et déjà le 23 du mois et je n’ai toujours pas d’agenda 😦 Merciii pour ce superbe concours !! Le vernis en plus serait parfait sur mes mimines, je n’ai pas de vernis dans cette nuance.

    Et puis j’en profite de féliciter pour tes débuts ! J’avais tellement hâte que tu te lances que je ne rate aucun de tes articles. J’aime tes articles complets, sincères, délicats. On est dans un endroit cosy et chaleureux où il fait bon venir se promener ! Je n’ai rien à te reprocher ; j’aime cet endroit ❤

    Je te suis partout, notamment sur HC (maoya) et j'ai relayé par ici : https://twitter.com/OraneK/status/294007945824444416

    Des bisous ma douce ❤

  14. Coucou j’aime beaucoup ton concours,l’agenda ma l’air top ! Bref j’adore ton blog tu as toujours de bon conseils à donner , je prend plaisir à lire tes articles ! Je te suis sur hellocoton mon pseudo est : camilellag
    Voila bisous ❤ et Merci

  15. Coucou, c’est un bien joli concours et c’est avec grand plaisir que je participe! l’agenda à l’air super ça donne envie ^^
    moi ce que j’aime le plus sur ton blog ce sont tes avis sur les produits que tu as aimé ou pas ça me permet de me guider dans mes futurs achats ^^
    je te suis sur hc (chris1982) ou j’ai partagé le concours http://www.hellocoton.fr/concours-chez-poupouillou-m1112277
    je te suis sur twitter (@chris19823) ou j’ai partagé https://twitter.com/chris19823/status/294941661488893952
    il me reste plus qu’à croiser les doigts et te remercier pour ce chouette concours!

  16. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée HC : Djahann
    J’aime le blog car le design est agréable, et les articles sont simples, écrits avec sincérité, accessibles à toutes et sans chichi. Et j’aime ça !
    Merci et bon dimanche

  17. Coucou! Hé ben moi je veux bien ton tout petit lot! Je participe avec plaisir 🙂
    Je te suis sur hellocoton (Isa Vvat).
    Ce que j’aime bien dans ton blog? ben j’aime bien quand tu parles de vernis et j’aime bien tes nail art aussi!!
    Merci pour ce concours et bonne journée!!

  18. Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur hellocoton au speudo Blogos en folie
    Si vous voulait les relais viendé voir par la :
    http://www.hellocoton.fr/-m1130821
    J’aime beaucoup les couleurs choisi qui donne su pep’s au blog , est la façon dont vous écrivez vos articles .
    Merci beaucoup pour tous
    Bisou bisou

  19. Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Alors ce qui me plaît sur le blog ce sont les jolis nail art mais aussi tes articles en général. On ne trouve pas que 20 photos et deux phrases. C’est précis et bien écrit. Un vrai blog 🙂
    Je partage sur HC où je te suis (Sib) : http://www.hellocoton.fr/voila-les-beaux-concours-du-soir-3a-chez-cuir-vanille-concours-des-200-abonnes-m1134682?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et je te souhaite une bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

