The Sunday Nail Battle #38 : Baroque and Lace !

Petit article dominical très rapide. On se retrouve pour la Sunday nail battle version baroque et dentelle.

La seule contrainte était d’utiliser un vernis noir.

Avant tout choix de couleur j’ai potassé Printerest et Google comme nous l’avaient bien indiqué nos compères Andreia & Odile. Ce fut compliqué quand j’ai vu tous les motifs qu’il existait et que j’ai fait la comparaison avec le matériel que j’ai … Hum Hum je n’ai rien dans le stamping de ce style … Je ne me vois pas essayer de dessiner des choses aussi fines en nail art …

Sur une de mes plaques de stamping la m39 de Konad j’ai trouvé un petit motif un peu baroque et quadrillé. Il est je pense dans le thème mais n’était pas très large du tout. J’ai donc dû faire preuve de patience et l’appliquer en deux fois. Ce fut long mais au final je suis assez satisfaite du rendu.

SNB38 3

En base j’ai posé un de mes coups de cœur de chez Ozotic, le 516. Un rose holographique aux multiples reflets. J’ai donc profité de la lumière directe du soleil (enfin !) pour faire des photos et de la neige qui s’est invitée.

SNB38   SNB38 6

Je vous laisse en photos !

SNB38 4

SNB38 2

