My Little New life box : janvier 2013

Première box de l’année ! On s’était arrêtés en décembre sur une box à peu près convenable avec des produits qui m’ont satisfaite (l’article ici) et une box « exceptionnelle » la Charity box. Là mon avis était un peu plus mitigé (l’article ici).

Donc j’attendais cette box de janvier un peu au tournant, car j’ai quand même l’idée que chez My Little Box ça peut être quitte ou double. Même si depuis leur nouveau concept instauré ils ont réussi à nous satisfaire durant ces derniers mois.

Un très bon point que je n’ai pas pris en photo mais qui je pense a son importante, c’est que le carton d’emballage de la box n’est plus estampillé partout de « MyLittle Box… »

Il est déjà arrivé que certaines abonnées ne soient pas livrées à cause de ce genre d’indice de la contenance du carton. Et bien oui à la Poste certains s’en mettent facilement dans les poches ! Donc éviter de tenter notre « cher » service postal c’est plutôt une bonne idée !

MLBjanv13

Ce mois-ci My Little Paris a décidé de mettre le carton sur les goodies. On trouve au total 4 goodies et pas des moindres :

–          L’agenda 2013 illustré par Kanako

–          Des crayons de couleurs

–          Une barrette nœud XXL

–          Un bracelet à nouer avec une pastille notifiée d’un « dream big »

MLBjanv13 2

Personnellement les crayons de couleur, je pense ne pas m’en servir. Mais le reste des goodies est top !

L’agenda est très joliment illustré, rempli de petites listes à thèmes à remplir, d’étiquettes à découper pour les cadeaux, des citations et des dessins. Malheureusement je me suis déjà acheté celui de Margaux Motin, je ne vais donc pas m’en servir … d’ailleurs à ce sujet je vous réserve une surprise dans les jours qui viennent !

La barrette est dans l’air du temps, très facile à utiliser et qui peut agrémenter une coiffure en un rien de temps. J’aime les photos disponibles sur l’emballage pour se faire une idée de comment l’utiliser.

Le bracelet est minimaliste et peut convenir à bon nombre d’entre nous.

MLBjanv13 3

Ensuite nous avons le droit à 3 produits de beauté. Là encore je suis plutôt satisfaite.

– Un flacon full Size de l’huile d’argan de la marque Evoluderm. Une marque qui vante les mérites d’une formule 0% parabènes/conservateurs, également cruelty free et fabriqué en France.

C’est plutôt un bon atout pour la vente. Je suis contente de pouvoir tester une huile corps et cheveux car pour le moment j’étais plutôt réticente face à son utilité. Je suis peut-être en passe de changer d’avis.

–  Une crème pour les mains labéllisée «  My Little Beauty ». Premier produit issu de la nouvelle résolution de My Little Paris. C’est donc cette année que la marque est lancée et nous aurons chaque mois un produit de la gamme (make-up, crème, soins…). Je trouve ça génial  et j’ai hâte de recevoir les autres produits.

Surtout que la crème pour les mains me convient pour le moment. On pense d’abord à un fluide en la découvrant et celle-ci se transforme en un baume protecteur qui pénètre rapidement et qui sent bon.

–  Un vernis de la collection Nail Voltage d’Arcancil. J’ai eu la teinte Frenchy manucure, un rose très pâle. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais je doute qu’il soit vraiment à mon goût.

MLBjanv13 5

Bilan de cette box ? Positif ! Il y a quand même pas mal de produits qui me correspondent et ceux-ci sont en full size !

Les goodies sont également à mon goût et surtout utiles. Pour 15.50€ je peux dire que ce mois-ci ça vaut vraiment le coup ! Croisons les doigts pour que ce soit la même chose le mois prochain, qui plus est je devrais la recevoir aux alentours de ma date d’anniversaire ! Alors j’espère ne pas être déçue.

12 réflexions sur “My Little New life box : janvier 2013

  1. Elle a l’air sympa cette box ! L’huile d’argan je suis fan : pour masser ou pour faire des soins cheveux (tu te badigeonnes les cheveux et tu laisses reposer dans une serviette une bonne heure. Tu rinces et laves et ils seront wahouuu). Le vernis à l’air sympa ! Et la barrette j’ai une amie que me l’a offerte elle est trop mignonne. Je regrette de pas avoir commandé la box pour l’agenda que je trouvais super top ! Bref je trouve que cette box est très très bien et le fait d’avoir des produits full size c’est super sympa !! Des bisous❤

  2. Pingback: My Little Coquine Box : Février 2013 | poupouillou

  3. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

