Illumine moi les doigts!

Premier billet de 2013! 

Avant tout je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013! Merci d’être là, de m’avoir permis de me lancer, de m’exprimer, de vous envoyer des photos sur la toile de mes coups de coeur en matière de vernis, de produits de beauté et parfois même de quelques instants de lectures et de réflexion.

MERCI

Quoi de mieux que de commencer l’année avec un billet manucure?

Un billet rempli de paillettes 🙂

J’ai eu envie de revenir à un peu de sobriété ces derniers temps, mes ongles s’étant refait une petite santé pendant mes vacances.

J’ai donc tenté une french manucure des plus classiques, blanche et rosée. L’avantage c’est que là je me suis rendu compte que mes ongles avaient bien poussé depuis quelques jours.

Mais bon pour moi c’est un tout petit peu trop classique et comme bien souvent le classique peut être agrémenté de paillettes, j’ai sorti un petit bijou.

Il s’agit du « Jo is in house » Brian is in a kitchen  d’H&M.

Une base transparente gorgée de multiples particules pailletées argent, orange, vert, bleu, rose … Un soupçon d’holographie en fait.

Johouse

Pour une fois je n’ai déposé qu’une seule couche de ce vernis sur ma manucure, juste histoire d’agrémenter le tout.

L’application est très facile, le temps de séchage très rapide et le rendu à mes yeux sublime. un vernis qui fait bien son boulot en un rien de temps, dans ce cas-là j’aime!

Johouse2

Johouse3

Au final c’est un peu la fête post-new year sur mes doigts, tout en subtilité pour éviter de pencher vers le côté « trop glitter ».

