The Sunday Nail Battle // New Year Eve

Nous revoilà ensemble pour la dernière Sunday nail battle de l’année 2012 !

Celle-ci est maintenant culte, devenue un moment privilégié de cette année et est ancrée dans beaucoup d’emploi du temps de NPA !

Cette semaine nous avions pour thème le Nouvel an et pour contrainte d’utiliser de l’argent, du doré ou des paillettes !

Ça tombe bien ma manucure sera prête pour demain ! (Youpiiii Bonne année !!)

Dans sa hotte le Père Noël m’a apporté un joli O.P.I que je trouve sublime. Je savais que j’allais l’aimé mais pas à ce point-là. Merci père Noël 🙂

Il s’agit du Every month is Oktoberfest, un vernis crème duochrome. La première couche m’a un peu désarmé, je l’ai vu tout de suite bleu nuit remplie de shimmers plutôt que bordeaux irisé comme il apparaît dans le flacon. Celle-ci sèche en un rien de temps et j’ai pu rapidement appliquer la deuxième couche.

Et là miracle, le vernis se révèle, la couleur est magnifique et les reflets envoûtants. J’adore son effet à la lumière, il passe de plusieurs teintes, allant du bordeaux à l’orange métallique en passant par du prune et du bleu.

EIMO

EIMO4

EIMO3

EIMO2

Il ne laisse aucune trace de pinceau, ce qui est souvent le cas des O.P.I. J’aime beaucoup cette marque, moins en ce qui concerne sa position face aux tests sur animaux (récemment il a été retiré de la liste cruelty free) ce qui m’embête un peu !

Puis une fois l’admiration et l’idée de la Sunday Nail Battle revenue, je me suis dit qu’il fallait l’agrémenté ce petit, mais je ne voulais pas le couvrir de paillettes. Je voulais garder ce joli précieux intact et pouvoir en faire profiter mes yeux J

J’ai donc réalisé un petit stamping avec l’un des motifs de la plaque n°m73 de Konad, un motif fleuri et bucolique.

Et j’ai posé délicatement quelques paillettes du top coat pailleté de Sephora sur le liseré des petites fleurs.

SNBNEWYEAR

SNBNEWYEAR2

C’est très fin, on ne voit pas beaucoup les paillettes. Mais le résultat final me plait, je peux à la fois profiter pleinement du O.P.I et avoir des petites paillettes pour le sublimer.

Je file voir et commenter vos œuvres !

