My Little Charity Box … déception?

Avant tout j’espère que vous avez passé un superbe Noël! Que vous avez pu profiter de vos proches, que vous avez bien mangé et que vous avez été gâté.

Nous voilà encore à décrypter une box, quoi 2 box en décembre ? Et bien oui ! Mais pas n’importe laquelle, la Charity Box.

Cette box, dans le même esprit que la Little box est en partie réalisée pour faire un don au Téléthon. Les bénéfices leur seront reversés.

MLBcharity

Qu’est-ce que l’on y trouve ?

Des produits de beauté, des goodies, une friandise et un accessoire de mode.

Les moins ?

Bon ça commence très mal, justement l’accessoire de mode est le même que celui de la box de novembre, autrement dit le bandeau pour l’hiver. Euh là c’est une vaste blague pour moi, comment peuvent-ils nous mettre le même accessoire ? Faudrait quand même vérifier les clientes qui vont recevoir cette box n’ont pas reçu celle de novembre ! Grosse déception de ce côté-là. Je me dis que My Little Box est vite essoufflé dès qu’ils sortent de leurs sentiers habituels.

MLBCharity3

Egalement on retrouve la même plaquette d’abonnement pour 3 mois à box, si l’on veut l’offrir à quelqu’un … oui celle que l’on a déjà reçu dans la Santa Box, une semaine plus tôt. Mais ce n’est pas grave on peut très bien avoir envie d’en faire part à 2 personnes.

Les plus ?

De nouveaux produits !

–          Un gel douche au melon de the Body Shop (full size)

–          Un gommage pour le corps U.K (full size)

–          Un lait pour le corps Dr.Hauschka (échantillon)

–          Un mascara Volume ’up Agnès b (échantillon)

Dans l’ensemble ces produits me conviennent, j’attends de les avoir testés pour vous en reparler, même si je connais déjà bien le mascara Agnès b.

MLB Charity 4

On retrouve également le petit livre habituel et une jolie image illustrée de Kanako.

J’espère que les fonds seront bien reversés au Téléthon, c’était mon but premier en prenant cette box. Mais bien sûr j’ai pu lier l’utile à l’agréable.

Et vous que pensez-vous de cette box ?

ManuNoelCadoPetite appartée, voici un aperçu de ma manucure de Noël. Très simple🙂

5 réflexions sur “My Little Charity Box … déception?

  1. Ce n’est pas moi qui ait reçu le premier bandeau du coup je n’étais pas déçue mais je peux comprendre que le doublon déçoive. J’ai apprécié les produits full size et les chocolats bien sûr, irrésistibles…

  2. Pingback: My Little New life box : janvier 2013 | poupouillou

Laisser un commentaire

